Eclipse Phase : règles abrégées
sur Black Book Edition au format (8.7 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : entraînement (2)(...) COMPETENCES APPRISES : Les compétences soumises à l'apprentissage regroupent une large panoplie de spécialités et de savoirs, de l'entraînementau combat à la négociation en passant par l'astrophysique. Chaque compétence que l'on a apprise est liée à une aptitude particulière. (...)
Toutes les aptitudes ne peuvent pas être utilisées par défaut : certaines compétences sont trop complexes ou requièrent unentraînementtrop spécifique pour qu'un personnage puisse espérer réussir avec ses bases innées. Ces compétences sont notées en italique sur la fiche de personnage. (...)Eclipse Phase est un jeu de conspiration et d'horreur postapocalyptique. L'humanité a évolué et s'est considérablement améliorée, mais elle est aussi défaite et violemment divisée. La technologie permet de remodeler corps et esprits mais crée également les conditions de l'oppression et implique que chacun a potentiellement entre ses mains des moyens de destruction de masse. De nombreuses menaces, à la fois inconnues et familières, guettent, dissimulées dans les habitats dévastés d'après-Chute ...