Eclipse Phase : Prenez garde aux ADM
sur Black Book Edition au format (8.7 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : distance (9)(...) Implants : bio-modes basiques, implants réseau de base, pile corticale, coussinets adhésifs (Escalade +30), pieds préhensiles, réserve d'oxygène. Equipement : armure complète (10/10) àdistancepistolet déchiqueteur (fléchettes pour arme à dispersion, SA/TR/FA, PA +10, VD 2d10 + 5, munitions 100). (...)
Implants : bio-modes basiques, implants réseau de base, pile corticale, cybergriffes (PA +2, 1d10 + 5 VD). Equipement : armure complète (10/10) àdistancepistolet cinétique moyen à canon magnétique (SA/TR/FA, PA +5, VD 2d10 + 4, munitions 12). DES INVITES INATTENDUS : Alors que les personnages débattent en silence (utilisant leurs implants réseau) quant à la manière de s'y prendre pour acheter, voler et/ou détruire le cylindre, un imprévu se produit - le vaisseau de Xu est attaqué. (...)
Implants : bio-modes basiques, implants réseau de base, pile corticale. Equipement : vêtements renforcés (4/4) mêlée vibrolame (PA +2, VD 2d10 + 2) àdistancepistolets cinétiques moyens (SA/TR/FA, VD 2d10 +2, PA +2, munitions 12). TIR AMI : A un moment donné, les personnages devront sans doute informer Firewall de leur situation. (...)
Au milieu des ruines gisent les restes des malheureux habitants de la colonie - il n'est pas impossible que certaines piles corticales soient encore intactes. Les personnages étudieront probablement les ruines d'une bonnedistanceavant de s'y engager. Ceux qui passeront au moins une heure à surveiller les ruines et réussiront leur test de Perception noteront quelques signes de mouvement ou d'activité comme un mouvement soudain entre deux bâtiments ou un petit robot serviteur s'attelant à sa tâche. (...)
Implants : bio-modes basiques, implants réseau de base, pile corticale, régulation thermique, respiration améliorée. Equipement : vêtements renforcés (4/4) àdistancefusils automatiques cinétiques (SA/TR/FA, PA +6, VD 2d10 + 6, munitions 30). RETOUR DES INDESIRABLES : Au moment où le MJ le jugera le plus approprié pour créer un effet dramatique, il fera à nouveau intervenir ce mystérieux groupe qui a attaqué le vaisseau de Gray Xu. (...)
Cette fois, le troisième groupe se compose de quatre fantassins en armure et bien armés dans des morphes olympiens. Ils arrivent avec leurs propres buggys tout-terrain, qu'ils laissent planqués à bonnedistancedes ruines pour se faufiler ensuite en passant par le terrain rocailleux afin de rester à couvert. (...)
Implants : bio-modes basiques, implants réseau de base, pile corticale. Equipement : combinaisons pressurisées standards (7/7), capes caméléon (Infiltration +20) àdistancepistolets-mitrailleurs cinétiques (SA/TR/FA, PA +2, VD 2d10 + 3, munitions 20). ROBOT SNIPER : COG COO INT REF AST SOM VOL 10 10 10 10 5 20 5 AUD END SB LUC ST INIT RAP 0 30 6 10 2 40 1. (...)
Compétences : Armes cinétiques 40, Esquive 20, Infiltration 20, Perception 30, Pilotage : Engins aériens 30. Equipement : armure 6/6. àdistancefusil de précision cinétique à canon magnétique (SA/TR/FA, PA +15, VD 2d10 + 12, munitions 40). (...)
S'ils y pensent et que le MJ le leur accorde, les PJ peuvent mettre au point un système de commande àdistanceou un minuteur de fortune afin de déclencher la bombe en toute sécurité, mais le fabriquer demandera un test de Démolition ave un malus de -30 et un délai de 30 minutes. (...)Si vous êtes parti pour jouer le rôle du MJ et « masteriser » cette aventure (la « diriger »), vous devez lire cette partie. En revanche, si vous comptez jouer cette aventure en tant que personnage-joueur, arrêtez-vous là - vous vous gâcheriez la surprise. SYNOPSIS : « Prenez garde aux ADM » est une mission conçue pour des joueurs et MJ qui découvrent le monde d'Eclipse Phase. Elle est prévue pour un MJ et 4 joueurs. Vous pouvez y jouer en vous servant des règles abrégées présentées ici ou ...