Précis de Comptences et Combat
sur Eclipse Phase France au format (313 Ko)
Contient : initiative (3)(...) Actions de tâche : intervalle de 2 tours à 2 ans Exemple : réparer un appareil, programmer, mener une analyse scientique, fouiller une pièce, escalader un mur ou cuisiner un repas. Combat :Initiative: D100 + score d'initiative. Les dégâts inigent des malus à l'initiative. Si Critique joue en 1er, si Moxie joue en 1er (mais après les critiques). Défense : Contact : Esquive / A distance : moitié d'Esquive. Défense totale : +30 / Psi : Vol x 2. (...)Compétences : Défausse : sur l'attribut lié, sur une compétence d'un domaine similaire. (malus à déterminer), sur une compétence lié (malus -30). Compétences complémentaires : +10 (01-30), +20 (31-60), +30 (61+). Spécialisation : une seule par compétence (30+), +10 dans le domaine de spécialisation. Déplacement : Marche : 4m/tour d'action. Course : 20m/tour d'action. Sprinter : +1m pour +10 de MdR (+5m max). Sauter : SOM/5 mètres (sup) avec élan, SOM/20 sans élan. 1 m en saut verticale ...