Projet Moonlight : système de jeu
sur Gobz'Ink au format (1 Mo)
Contient : visage (4)(...) Relectures, playtests et conseils : Benjamin 'Muad'ib' Cambron, Damien 'Sedna' Sornette, Stéphanie 'Totbung' Armand, Loïc Laveu, Jean-François 'SansVisage' Lemonnier, Le Grümph, Thomas 'Rolapin' Zuliani, Zeben, KamiSeiTo, Brand. Projet MoonLight est une production du Studio Gobz'Ink. (...)
Le premier trait d'un Morph est toujours son type (Biomorph, Pod, Synthémorph, Infomorph). Les autres traits peuvent être liés à ses caractéristiques principales (comme la perfection duvisaged'une Sylph ou la rage d'une Furie) ou aux implants qui équipent la quasi-totalité de ces modèles (piles corticales, implants mesh. (...)
Sauvegarde d'Ego : Pile corticale, Sauvegarde distante à jour (350 creds). Type de Morph : Synth (1300 creds). Implants et mods additionnels : Masque mécanique (Visagehumain - 100 creds), Blaster implanté (Dégâts énergétiques 2 - 200 creds). Traits de Morph : Synthémorph, Pile corticale,Visagehumain, Dégâts énergétiques 2. Compétences de Morph : Force 3, Agilité 2, Résistance 3, Sens 3. (...)Ce document vous présente une nouvelle mécanique qui vous permettra de remplacer celle présentée dans le livre de base d'Eclipse Phase, trop technique et trop lourde à mon goût. Ce document ne s'attache pas à modifier l'univers pour en corriger les éventuelles incohérences (d'où la présence des tant décriées compétences de connaissances). Cette nouvelle mécanique se base en revanche sur un concept très transhumaniste: dans un monde ou les connaissances théoriques et pratiques de l ...