See you soon, on the Moon!
sur TnT
Tiré d'un épisode du supplément " La Chute d'Arwoor ", il a pour objectif d'offrir un intermède dépaysant dans les aventures déjà mouvementées des personnages joueurs (PJ). Il va les mener tout droit sur l'un des lieux les plus incroyables du Monde à Etages : sa fameuse lune, qui ne porte pas encore le nom de Barsoom. Le Projet Barsoom La lune, telle que la découvriront les PJ dans ce scénario, est à ...Contient : agents (4)(...) Mais cette vision du cadavre et les traces du passage des gworls devraient certainement rappeler aux PJ que lesagentsd'Arwoor pourraient parfaitement arriver prochainement, et qu'ils ont donc intérêt à trouver rapidement un moyen de quitter le satellite. (...)
Le MJ doit s'attacher à rappeler aux PJ qu'ils leur faut à tout prix emprunter cette ' porte ', car c'est le seul moyen qu'ils ont de quitter la lune, avant l'arrivée éventuelle desagentsd'Arwoor. Et à peine cette éventualité rappelée, les PJ réaliseront à quel point elle était pertinente. (...)
Ce point, une colline haute et ayant la forme d'une main à l'index tendu, les PJ l'aperçoivent au loin. Leurs poursuivants, desagentsd'Arwoor, sont au nombre de 15: 10 gworls et 5 'chevaliers', qu'ils ont du mal à identifier pour l'instant, mais qui sont en fait des Talos, de puissants robots aux ordres d'Arwoor. (...)
Comme prévu, Arwoor a repéré les PJ après qu'ils ont emprunté la porte de Dracheland et leur a envoyé desagentspour les neutraliser. La course-poursuite qui s'engage va durer 5 tours. Le MJ doit déterminer si les PJ parviennent à atteindre la colline indiquée sur le plan sans être rejoints par les gworls ou les Talos, et sans chuter. (...)