Maraudeur n°4 : Chronique ludique - Within
sur Studio09 au format (52.7 Mo)
Contient : potentiels (3)(...) Toutefois, il en possède invariablement une pour laquelle il est particulièrement mauvais appelé d'ailleurs Limite : son Alpha, la chose qui le fait avancer dans la vie, sa motivation en d'autres termes ; son Trait dominant qui représente l'élément marquant de son caractère ; sesPotentielsqui vont lui permettre d'améliorer ses chances de réussir une action. Au nombre de trois, lesPotentielssont le reflet de sa fatigue, de son stress et de son intégrité physique. Face à des actions au-delà des limites des Aptitudes du personnage, il peut se surpasser en utilisant des points de Potentiel. (...)
Pour autant l'histoire ne met absolument pas en valeur les points forts du jeu notamment l'utilisation despotentielsqui est limitée, ici, au strict minimum. Finalement, ce scénario pourrait être très facilement adaptable à n'importe quel autre jeu d'enquête et c'est peut-être dommage. (...)Les Écuries d'Augias nous proposent, depuis quelques semaines, de plonger dans l'horreur avec le livret de démonstration du nouveau jeu de Benoit Attinost et de Jérôme Larré, Within. Tout au long des 80 pages de ce kit, illustré par Willy Favre, vous aurez un aperçu de ce qui vous fera probablement aborder l'Horreur sous un nouvel angle. Voyage astral : En survolant l'ouvrage, on peut apprécier la maquette, type cahier à spirale. Elle met en avant de nombreuses aides de jeu et des illustrations ...