Maraudeur n°4 : Famille Masuda
sur Studio09 au format (52.7 Mo)
Contient : espérance (5)(...) On y trouve aussi la « Dame d'eau », un énorme rocher qui est également le sanctuaire naturel des kamis des deux rivières (Kami no Muretsu et Kami no Yusen) et près duquel on trouve régulièrement des offrandes. PNJ principaux : Namika, la prostituée -Espérance, sa fille Village du Moine de Pierre : Nommé ainsi à cause du pic qui le surplombe et dont la forme évoque vaguement celle d'un moine agenouillé, ce village situé sur les contreforts nord-ouest de la vallée a deux activités principales : l'exploitation des rizières en terrasses et celle d'une petite mine de fer. (...)
34 Village du Moine de Pierre Sans-âge Une très très vieille femme, qui est aussi la guérisseuse la plus réputée de la région, malgré son caractère. ? Village de Jikojun Namika Prostituée très désirée et haïe. 31 Village des deux rivièresEspéranceFille de la précédente, d'une rare beauté. 14 Village des deux rivières Le temple des ancêtres : Masuda Miyato, père décédé de l'actuel daimyo. (...)
Son cynisme, sa langue acide et sa relative impiété, sont l'armure sous laquelle elle a protégé la jeune femme qu'elle était, devenue veuve à 17 ans et qui fut violée un soir de beuverie par un samurai... Elle a aujourd'hui trois enfants, dont deux garçons en bas âge etEspérance, une fille née du viol et dont elle compte bien mettre la virginité aux enchères afin d'assurer un avenir à ses deux fils. Séduction 4.Espérance, 14 ans. Jeune fille triste. Un doux visage, cerné d'une longue chevelure jais,Espérancesubit depuis des années les brimades de sa mère. Récemment elle a appris le projet qu'avait sa mère pour elle, et s'y résout avec mélancolie. (...)Des différentes manières de jouer à L5A il en est une qui a toujours eu ma préférence, celle de la saga familiale et dynastique. Les rapports familiaux, les questions de statut, la cohésion d'équipe qui, au delà des divergences personnelles, soude les joueurs à travers une supra-entité, à savoir le fief ou la famille, sont des ressorts d'intrigues inépuisables pour les jeux de campagne. De même les joueurs collaborent à une construction commune à laquelle leurs futurs personnages, s'ils ...