Maraudeur n°4 : Famille Masuda
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Contient : marchandage (5)(...) Traits et anneaux : FEU : 3 - AIR : 2 (Intuition : 4) - TERRE : 2 - EAU : 2 - VIDE : 2. Compétences principales : Etiquette (Bureaucratie, Sincérité) 3, Commerce (Marchandage) 2, Artisanat (Ikebana) 2, Médecine (Herboristerie) 3, Tromperie (Séduction, Mensonge) 3. (...)
Traits et anneaux : FEU : 3 (Intelligence : 4) - AIR : 3 (Intuition : 4) - TERRE : 3 (Volonté : 4 ) - EAU : 2 (Perception : 3) - VIDE : 2. Compétences : Commerce (Marchandage) 3, Courtisan 3, Discrétion 3, Etiquette (Bureaucratie, Sincérité) 3, Tromperie (Mensonge) 5, Monde du Crime 2, Kenjutsu 2, Tantojutsu 4. (...)
Certaines rumeurs inquiétantes courent cependant sur ses étranges absences pendant lesquels il disparaît dans la montagne ou bien encore toutes ces fois où, aux heures les plus obscures, on voit encore la lumière filtrer de son arrièreboutique... Et en effet, Visqueux a un terrible secret : il est passionné de cerf-volant et garde avidement ce plaisir pour lui, tant dans les confections nocturnes que dans les essais qu'il effectue seul dans les montagnes. Malédiction de Benten , Artisanat (Cerf-volant) 3, Commerce (Marchandage) 4. Village du Moine de Pierre : Rokuemon, 34 ans : Trafiquant. Arborant de longues moustache et un faciès buriné, Rokuemon à l'habitude de se déplacer dans toute la vallée avec ses mules pour apporter des nouvelles et produits de villages en villages. (...)
Il entretient une animosité consommée à l'égard de Razan et le dénigre à la moindre occasion. Son fils Eizo a une liaison secrète avec la fille de Razan. Intègre rang 2, Commerce (Marchandage) 3. Razan, 33 ans : Riche propriétaire de Au plaisir de Daïkoku. Ce trentenaire bien portant possède la seule auberge du Village de la Pierre Grise, un lieu plutôt propre dont la réputation tient pour beaucoup aux marinades de truites que servent son épouse et ses deux filles. (...)
Traits et anneaux : FEU : 2 (Intelligence : 3) AIR : 3 (Intuition : 4) TERRE : 2 EAU : 2 (Perception : 3) VIDE : 2. Compétences : Commerce (Marchandage) 2 Courtisan 2 Discrétion 1 Etiquette (Bureaucratie) 2 Tromperie (Mensonge) 1 Monde du Crime 1 Iaijutsu 2 Kenjutsu 1 Jeu 1 Connaissance (Droit) 2 Capacités de Maîtrise -. (...)Des différentes manières de jouer à L5A il en est une qui a toujours eu ma préférence, celle de la saga familiale et dynastique. Les rapports familiaux, les questions de statut, la cohésion d'équipe qui, au delà des divergences personnelles, soude les joueurs à travers une supra-entité, à savoir le fief ou la famille, sont des ressorts d'intrigues inépuisables pour les jeux de campagne. De même les joueurs collaborent à une construction commune à laquelle leurs futurs personnages, s'ils ...