Maraudeur n°4 : Famille Masuda
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Contient : médecine (5)(...) Compétences principales : Etiquette (Bureaucratie, Sincérité) 3, Commerce (Marchandage) 2, Artisanat (Ikebana) 2,Médecine(Herboristerie) 3, Tromperie (Séduction, Mensonge) 3. Techniques : Aucune. Avantages et désavantages : Bénédiction de Benten, Amères fiançailles (Masuda Miyato), Mauvaise réputation (Hautaine), Obligation (Ojorai), Sombre secret (Connaît les intentions de sa famille), Sombre secret (Mariage non consommé). (...)
Compétences principales : Jiujitsu (Atemi) 4, Connaissance (Superstitions) 2, Connaissance (Histoire) 1, Méditation (Zanji, jeûne) 5, Théologie (Shintao) 4, Bojutsu 4, Défense 3, Athlétisme 3,Médecine3, Chasse (Survie) 4, Art de la Guerre 2, Subojutsu 2, Kenjutsu 2. Techniques : Le Temple des Mille Fortunes Avantages et désavantages Grand, Trompe la mort. (...)
Traits et anneaux : FEU : 3 (Intelligence : 4) - AIR : 1 (Réflexes : 2) - TERRE : 2 (Volonté : 3) - EAU : 2 (Perception : 3) - VIDE : 2. Compétences principales : Art de la Magie 1, Calligraphie 2, Méditation 1, Théologie (Fortunes) 3,Médecine(Herboristerie, Maladies) 5, Etiquette 2, Anatomie (Autopsie, Diagnostic) 3. Techniques : Aucune. Avantages et désavantages : Dessein supérieur (Faire progresser lamédecine), Faible (Intuition) Affinité en Feu, déficience en Air. Sorts : Invocation, Communion, Sensation Terre : Glyphe de Protection Elémentaire, Toucher de Jurojin, Muraille de la Terre. (...)
Certains racontent même qu'un jour on aurait vu deux moines fuir son repaire comme s'ils avaient tout Jigoku qui leur courait au train... Vénérable, Contrariante,Médecine(Herboristerie) 7, Divination 3 VI) Personnages prêts à jouer (troisième édition). Les cinq personnages présentés ici semblent être les plus logique à jouer. (...)Des différentes manières de jouer à L5A il en est une qui a toujours eu ma préférence, celle de la saga familiale et dynastique. Les rapports familiaux, les questions de statut, la cohésion d'équipe qui, au delà des divergences personnelles, soude les joueurs à travers une supra-entité, à savoir le fief ou la famille, sont des ressorts d'intrigues inépuisables pour les jeux de campagne. De même les joueurs collaborent à une construction commune à laquelle leurs futurs personnages, s'ils ...