Evolution 2 : une refonte intégrale des règles d'AmnesYa
2k51sur Deadcrows Studios au format (1.5 Mo)
Contient : mourir (2)(...) Il peut à l'inverse choisir de se contrôler et d'éviter au maximum de lancer ce dé, étant donc moins efficace, et progressant potentiellement moins vite, mais conservant au mieux son humanité. Combattre, survivre, oumourir... Le Temps : Dans AmnesYa 2k51, nous découpons le combat en Rounds de 3 secondes. Chaque personnage peut agir un nombre de fois égal à son score d'Adresse (naturelle, non augmentée par les Qualités) durant chaque Round. (...)
Au-delà d'un certain seuil, il n'est plus possible de récupérer naturellement ; en effet, lorsqu'un personnage est Grièvement Blessé lors d'un combat, il est condamné àmourirà petit feu si on ne le stabilise pas. n Les Points de Vie se récupèrent par le repos et les soins : Le blessé doit d'abord être stabilisé par : • Test de Survie/Premiers soins contre un SD de 18 si l'on n'a que cette solution, • Test de Premiers soins (CS) ou Université/ Science (Médecine ou Chirurgie) contre un SD de 12. (...)Résoudre les actions : Chaque personnage est défini par un certain nombre de paramètres qui permettent de simuler ses actions. Les plus utilisés d'entre eux sont les Caractéristiques, qui mesurent le potentiel inné du personnage, et les Compétences, qui mesurent ses acquis professionnels et personnels. Les scores de Caractéristiques sont notés sur une échelle allant de 1 à 6 ; les scores de Compétences sont notés sur une échelle allant de 0 à 6. Le plus souvent les humains ont des scores ...