Evolution 2 : une refonte intégrale des règles d'AmnesYa
2k51sur Deadcrows Studios au format (1.5 Mo)
Contient : zéro(...) - Etape 4 : Comparer le total de points obtenus au Seuil de Difficulté (SD) Note : Pour tous les jets de dés, la Marge égale à la différence entre le score obtenu et le SD est appelée Marge de Réussite (MR) en cas de réussite, et Marge d'Echec (ME) en cas d'échec. Note' : Lorsque le malus imposé par l'utilisation d'une CC (Cf. les Compétences) réduit àzéroou moins, le score d'un personnage, celui-ci doit alors effectuer son test Sans Compétence. Test sans Compétence : Lorsqu'un personnage doit tenter une action faisant appel à une Compétence qu'il ne possède pas, on procède à un test de Compétence normal mais seul le résultat du meilleur des dés est comptabilisé. (...)Résoudre les actions : Chaque personnage est défini par un certain nombre de paramètres qui permettent de simuler ses actions. Les plus utilisés d'entre eux sont les Caractéristiques, qui mesurent le potentiel inné du personnage, et les Compétences, qui mesurent ses acquis professionnels et personnels. Les scores de Caractéristiques sont notés sur une échelle allant de 1 à 6 ; les scores de Compétences sont notés sur une échelle allant de 0 à 6. Le plus souvent les humains ont des scores ...