Léganthropie
sur Deadcrows Studios au format (1.5 Mo)
Contient : bonus (15)Léganthropie Note : La léganthropie (comme les Déchirures) permet de mener le corps jusqu'à ses limites ultimes, au-delà des limites naturelles, c'est à dire à 9 au lieu de 6. Modifications : Tous les +XGY offerts par la Léganthropie seront convertis enbonusfixes. Les X seront multipliés par 2 et les Y seront une addition du chiffre. Ainsi : • +1G0 Deviendrait + 2. (...)
Exemples pour les Biomods (pour la description complète d'un Biomod, reportez vous au livre de base d'AmnesYa 2k51): Epiderme mimétique • Disponibilité : limitée (ou marché noir) • Description : grâce à ce Biomod, l'utilisateur peut bénéficier d'unbonusde +3 (qui remplace donc +1G1) à tous les tests impliquant la discrétion. Booster : • Disponibilité : tout réseau médical/pharmaceutique • Description : le sérum Booster permet d'améliorer les capacités musculaires. Le Booster permet d'ajouter unbonuspour tout test de Vigueur impliquant la force. LeBonusest de +2 (qui remplace donc +1G0) ou de +4 (qui remplace donc +2G0) chez un spécialiste. Speeder : • Disponibilité : tout réseau médical/pharmaceutique • Description : l'action du Speeder est ciblée sur l'Adresse. (...)
Le personnage gagne les Qualités Vigueur/Inépuisable et Hargne/Acharné qui s'adjoignent à celles déjà possédées. Si l'injection est faite chez un médecin, elle octroie également unbonusde +3 (qui remplace donc +1G1) aux tests d'Athlétismes et de Défense/Encaissement. Squelette souple : • Disponibilité : tout le réseau médical • Description : le premier sérum offre la qualité Agile en Adresse, quant au second sérum il offre la qualité Solide en Vigueur. Si ces Qualités sont déjà possédées, elles offrent désormais unbonusde +6 (qui remplace donc +3G0) au lieu de 4 (qui remplace donc +2G0) [et de +4 (qui remplace donc +2G0) au lieu de +2 (qui remplace donc +1G0) en cas de chevauchement de caractéristiques]. (...)
• Coût emplacement : variable • Remplace le réseau nerveux de tout ou partie du corps humain par un réseau de fibres optiques spécifiques. • Prix : variable. > Remplacement des nerfs d'une main : • Effets : offre unbonusde +3 (qui remplace donc +1G1) en Adresse dans toutes les actions impliquant cette main. • Coût emplacement : 1,5 • Prix : 10000. > Remplacement des nerfs des 2 mains : • Effets : offre unbonusde +5 (qui remplace donc +2G1) en Adresse dans toutes les actions impliquant les mains. • Coût emplacement : 3 • Prix : 20000. > Remplacement des nerfs des 2 jambes : • Effets : offre unbonusde +5 (qui remplace donc +2G1) en Adresse dans toutes les actions impliquant les jambes. • Coût emplacement : 3 • Prix : 15000. > Remplacement des nerfs optiques : • Effets : offre unbonusde +5 (qui remplace donc +2G1) en Génie dans tous les jets demandant une grande vitesse d'analyse et la capacité de perception ; N'influe pas sur l'Initiative pour autant. (...)
• Coût emplacement : 1 • Prix : 25000. > Remplacement des nerfs d'une autre partie du corps : • Effets : offre unbonusde +3 (qui remplace donc +1G1) en Adresse dans toutes les actions impliquant cette partie du corps. (...)
• Coût emplacement : 1,5 • Prix : 5000. > Remplacement du réseau nerveux entier : • Effets : offre unbonusde +8 (qui remplace donc +3G2) en Adresse. • Coût emplacement : 9 • Prix : 100000. Mains de Maître « HANMAS » : • Disponibilité : faible, toute version • Coût emplacement : 2 • Description : les HanMas permettent d'obtenir l'agilité d'un expert dans un domaine précis. (...)
Les mains de Maître permettent au léganthrope de choisir une CS de Technique d'Art, d'Effraction ou encore de Tir et de lui octroyer unbonusde +4 (qui remplace donc +2G0) à chaque test. Vision Améliorée « AceView » : • Disponibilité : Normale, toute version • Coût emplacement : 1,5 • Description : les AceView sont des implants qui viennent en remplacement des yeux de la personne. Ils offrent unbonusde +5 (qui remplace donc +2G1) en Génie pour tout test impliquant la perception. Exemple : Amplificateur de lumière : il offre unbonusde +5 (qui remplace donc +2G1) aux tests de Génie impliquant la perception en pleine nuit si au moins une source de lumière éclaire la zone.Note : La léganthropie (comme les Déchirures) permet de mener le corps jusqu'à ses limites ultimes, au-delà des limites naturelles, c'est à dire à 9 au lieu de 6. Modifications : Tous les +XGY offerts par la Léganthropie seront convertis en bonus fixes. Les X seront multipliés par 2 et les Y seront une addition du chiffre. Ainsi : • +1G0 Deviendrait + 2. • +1G1 Deviendrait + 3. • +2G0 Deviendrait + 4. • +2G1 Deviendrait + 5. • +3G1 Deviendrait + 7. • +4G1 Deviendrait + 9. • +4G2 Deviendrait ...