Nouveaux Avantages et Défauts
sur Miss Mopi au format (250 Ko)
Contient : petit (7)(...) Charge : Avantages : ?????????????????? Chef d'un groupe (2 , Charge) : ?????????????????? Vous êtes le chef d'unpetitgroupe (moins de 10 personnes), de type à déterminer. Ses membres vous considèrent comme leur supérieur et font ce que vous leur dites de faire (dans des limites raisonnables). (...)
Note : Seuls les Inspirés ayant une charge en relation avec la noblesse ou une charge de domestique peuvent prendre cet Avantage. ?? ?????????????????? Membre d'un groupe (1 , Société) : ?????????????????? Vous êtes membre d'unpetitgroupe (moins de 10 personnes) très fermé, de type à déterminer. Il vous aide, mais vous devez en retour assistance à ses autres membres. (...)
Vous perdez 1 en Endurance (diminuez de 1 le maximum racial), et 3 PdV mais rajoutez 1 en Agilité (sans dépasser le maximum racial), ainsi qu'à tous vos jets d'initiative. ?? ?????????????????? Trapus (1 , Corps) : ?????????????????? Vous êtes plutôtpetitet corpulent pour votre race, sans toutefois changer de TAI. Vous avez un bonus de +1 sur vos jets de force lorsqu'il faut soulever un poids. (...)
Nanisme (4 , Corps) : ?????????????????? Non accessibles aux peuples de TAI négatives. Vous êtes beaucoup pluspetitque la moyenne des gens de votre race. Vous perdez 2 niveau de TAI et bénéficiez des bases de PdVs et du mouvement correspondant à votre nouvelle TAI. (...)
Lancer des sorts ou une oeuvre est pour vous une tâche déplaisante. Chaque fois que vous lancez un sort ou une oeuvre, il vous faut ensuite procéder à unpetitrituel personnel non magique (Ex: toucher trois fois la terre du front, vous laver les mains, boire une gorgée de vin piqué) qui est quelque chose de simple mais parfois difficile à réaliser. (...)
Ce rituel vous permet de faire passer votre malaise et doit faire l'objet de roleplaying. S'il vous est impossible de réaliser cepetitrituel, la prochaine fois que vous lancerez un sort, vous aurez un malus de 3 pour chaque sort ou oeuvre lancé depuis votre dernier 'rituel'. (...)
Cela peut varier suivant les arts: Exemples: par exemple, pour la cyse: pour apprendre une oeuvre de niveau 10, il vous faudra travailler proche d'une sculpture; pour un sort de niveau 15, il vous faudra être proche d'une façade magnifiquement sculptée; pour un sort de niveau 20 il vous faudra être dans une des plus grande galerie de sculpture (digne des Terres veuves) ; pour un sort de niveau 25, il vous faudra être au coeur de la réalisation d'une oeuvre architecturale gigantesque tel que la réalisation d'une Cathédrale. Pour le décorum, c'est plutôt en relation avec la saison de l'oeuvre. Dupetitfeu au désert de Keshe pour l'été, de l'arbre à la forêt d'arbre-roi pour le printemps, Du cimetière aux cimes éternellement enneigées des parages pour l'hiver, et de l'hospice à la forêt en automne (quoi que pour ce dernier cas, le coeur des monts drakoniens, ou un séjour sur l'île de l'automne peut convenir) pour l'automne. (...)Cette aide de jeu présente de nouveaux avantages et défauts pour AGONE, le jeu de rôle d'Heroic Fantasy dans les Royaumes Crépusculaires. Ils viennent en compléments des avantages et défauts existants, et proposent parfois une alternatives à ces derniers. Les Avantages et défauts liés à la conjuration, l'Emprise, les Danseurs et les Arts Magiques ont été réunis dans une seule catégorie appelée ‘Occulte'. Charge : Avantages : ?????????????????? Chef d'un groupe (2 , Charge) : ???????? ...