Au début était la pierre : les nains dans Plagues dK
sur Les Archives de Benoit Attinost au format
Contient : ambiance (3)(...) C'est là que des étrangers se rencontrent, parfois s'affrontent et que tous les types d'échanges se résolvent... ou pas. Commerce, information, amourette, vol, escroquerie, le tout baigne dans uneambiancede violence, de paranoïa et de méfiance, aussi bien envers les voyageurs que les nains. Et ces derniers ne font rien pour améliorer la situation, car ils n'aiment pas l'aubergiste et se gardent bien de communiquer directement avec lui. (...)
Vous aurez une petite idée de l'atmosphère qui règne à la Chope. C'est au printemps, avant de pouvoir à nouveau ouvrir les fenêtres que l'ambianceest la plus pesante. En effet, l'établissement est resté en vase clos pendant l'automne, l'hiver et le printemps. (...)
Il va donc engager les PJ pour qu'ils enquêtent discrètement sur celui ou celle qui en voudrait à sa vie. Le problème c'est qu'il a tellement d'ennemis que tout le monde est suspect. L'ambiancepeut être plus légère pour ce scénario. Lorsque Kiberion succombera, les PJ auront tellement de pistes que ce sera un véritable imbroglio. (...)Enfin ! Après avoir perdu ce texte, l'avoir abandonné, repris, puis délaissé faute de temps, voici l'aide de jeu concernant les nains dans Plagues dK. Veuillez pardonner ce retard, mais bon, la vraie vie de chez vrai prend aussi du temps. Alors qu'avons-nous ici. Presque tout ce qui peut concerner les nains dans l'Empire du Nord. Sûr qu'il reste beaucoup à dire, et beaucoup sera dit dans la suite de la campagne Résurrection (mon prochain chantier après Zombie la Mouche 3), mais avec ça ...