Au début était la pierre : les nains dans Plagues dK
sur Les Archives de Benoit Attinost au format
Contient : forgeron (2)(...) Nombreux furent ceux qui subirent la xénophobie ambiante relayée ensuite par les Sages. Mais en temps de guerre, on ne refuse jamais l'aide d'un bonforgeron. C'est donc le savoir-faire des nains qui sauva le plus grand nombre. Actuellement, les nains sont uniquement dans les havres humains. (...)
Mais lorsqu'ils ne défendent pas leur ville, les deux tiers sont mineurs. Les autres sont des artisans qui travaillent la matière première (duforgeronau joaillier en passant par l'armurier et l'artificier). Il n'y a aucun magicien connu dans cette ville. (...)Enfin ! Après avoir perdu ce texte, l'avoir abandonné, repris, puis délaissé faute de temps, voici l'aide de jeu concernant les nains dans Plagues dK. Veuillez pardonner ce retard, mais bon, la vraie vie de chez vrai prend aussi du temps. Alors qu'avons-nous ici. Presque tout ce qui peut concerner les nains dans l'Empire du Nord. Sûr qu'il reste beaucoup à dire, et beaucoup sera dit dans la suite de la campagne Résurrection (mon prochain chantier après Zombie la Mouche 3), mais avec ça ...