Au début était la pierre : les nains dans Plagues dK
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Contient : stase(...) Il en était ainsi bien avant les pandémies et très souvent les sentinelles adoptent cette position figée. Le nain peut ainsi résister plus longtemps au froid, son métabolisme se mettant ' enstase', à la faim ou à la soif. En termes de jeu, le personnage nain peut rester immobile pendant huit heures sans bouger, sans parler et avec un bonus de résistance de +1 à tous les dégâts de froid causés par l'environnement. (...)Enfin ! Après avoir perdu ce texte, l'avoir abandonné, repris, puis délaissé faute de temps, voici l'aide de jeu concernant les nains dans Plagues dK. Veuillez pardonner ce retard, mais bon, la vraie vie de chez vrai prend aussi du temps. Alors qu'avons-nous ici. Presque tout ce qui peut concerner les nains dans l'Empire du Nord. Sûr qu'il reste beaucoup à dire, et beaucoup sera dit dans la suite de la campagne Résurrection (mon prochain chantier après Zombie la Mouche 3), mais avec ça ...