Au début était la pierre : les nains dans Plagues dK
sur Les Archives de Benoit Attinost au format
Contient : survivants (3)(...) Les soldats peuvent fermer de l'extérieur les accès de la Chope, craignant qu'elle ne soit envahie d'infectieux. Les clientssurvivantsbloqués aux étages peuvent appeler à l'aide, mais ne peuvent pas sortir. Situation ennuyeuse si un ou plusieurs PJ sont bloqués dans l'établissement ou qu'un PNJ important s'y trouve. (...)
La réaction des nains sera immédiate face à la chute du havre : ils fermeront les portes de leur ville. Il ne restera plus au vampire qu'à tuer le Karl et le capitaine pour que les humainssurvivantsprennent la fuite et soient tués par les morts-vivants qui attendent à l'extérieur. Techniquement, ce n'est pas tant le havre qui importe à ses ennemis, mais le fait d'isoler la ville naine. (...)
Avant les pandémies, la population était de 500 000 nains et à l'heure actuelle, elle n'est plus que de 100 000. Lessurvivantsse concentrent dans les strates les plus hautes et les plus zones les plus proches de la sortie (c'est-à-dire le havre de Karzark). (...)Enfin ! Après avoir perdu ce texte, l'avoir abandonné, repris, puis délaissé faute de temps, voici l'aide de jeu concernant les nains dans Plagues dK. Veuillez pardonner ce retard, mais bon, la vraie vie de chez vrai prend aussi du temps. Alors qu'avons-nous ici. Presque tout ce qui peut concerner les nains dans l'Empire du Nord. Sûr qu'il reste beaucoup à dire, et beaucoup sera dit dans la suite de la campagne Résurrection (mon prochain chantier après Zombie la Mouche 3), mais avec ça ...