Livret d'introduction : 2ème partie (conteurs)
sur Tenebrae au format (1.7 Mo)
Contient : autres (35)(...) Les Antagonistes : Les vampires ont de nombreux ennemis, aussi bien parmi leur propre espèce que parmi lesautreshabitants surnaturels du Monde des Ténèbres. En voici quelques exemples... Les Noires Alliances : Parmi les Kindreds, il existe des Alliances encore plus secrètes que l'Ordo Dracul, et plus noires dans leurs desseins que toutes lesautres. Voici donc deux exemples de groupes de Kindreds s'étant alliés pour devenir les ennemis de leur propre espèce. La Progéniture de Bélial : Rassemblement informel de satanistes, d'adorateurs du démon etautresmécréants, 'l'Alliance' connue sous le nom de Progéniture de Bélial affirme que les Damnés sont littéralement issus de l'Enfer. (...)
Leurs agissements manifestes et leur malfaisance flagrante, tendent à attirer l'attention des chasseurs de sorcières, des autorités mortelles et d'autresgroupes qui ne veulent pas subir la menace de ces meurtriers démoniaques. VII : Cette "Alliance" du monde des morts-vivants n'a pas de nom. (...)
Bien que cette faction comprenne des vampires, ces êtres semblent détester tout Kindred qui ne fasse pas partie de leur mystérieux ordre, et tentent littéralement de les détruire à vue. "Sept", le nom par lequel lesautresKindreds connaissent cette secte, provient de l'iconographie que laisse parfois ces vampires derrière eux, après des attaques particulièrement haineuses ou notables : Un sept en chiffres romains. (...)
Pourtant, ce qui leur fait défaut en nombre de membres, ils le compensent en ferveur et en une haine brûlante des Kindreds. Quelques membres de leur organisation ont été capturés par d'autresvampires, et selon leurs aveux (souvent arrachés sous la douleur de la torture ou par des moyens surnaturels), plus d'un détail odieux apparaissent. A ce qu'on dit, et contrairement auxautresKindreds, les membres du Sept ne souffrent pas des affres d'une possible frénésie quand ils rencontrent un mort vivant pour la première fois. Ils peuvent pourtant identifier d'autresvampires à vue, car ils prétendent être capables de voir "la marque du Traître" sur les Kindreds. (...)
Quand ils sont interrogés, contraints par des moyens surnaturels à dire la vérité, ces créatures ne peuvent définir ce qu'elles sont, et les sondages de leurs esprits n'apportent qu'une image mentale du chiffre romain "VII" ou celle d'un caractère provenant de ce qui semble être un alphabet inconnu, que le vampire interrogé ne peut convenablement expliquer. Les membres du Sept sont inflexibles dans leur détermination à détruire lesautresvampires. Le Sept croit que cette détermination est l'héritage d'un roi qui avait péché il y a de cela des siècles ou peut-être même des millénaires, et que son but est de détruire les Damnés. (...)
Certains sont de simples échos des morts, le résidu d'une âme répétant sans fin un schémas d'actions simples, comme dans une cassette vidéo passant en boucle continue. D'autressont de purs esprits qui se sont retrouvés ' perdus ' après la mort. Incapables de continuer leur route dans les royaumes des esprits, ils hantent leur anciens foyers et lieux de travail, devenant de plus en plus solitaires et frustrés à mesure que passent les décennies. D'autresencore, s'accrochent au royaume physique par la pure force de leur volonté, incapables de laisser derrière eux des affaires en suspend. (...)
" Histoire:Certains chasseurs ont perdu des êtres chers par la faute des horreurs qui répandent leur peste à travers le monde moderne, qu'ils soient fantômes, vampires ou loups-garous. D'autrespeuvent être eux-même des victimes qui ont survécu uniquement par chance ou par la cruauté de leurs tourmenteurs. (...)
Les chasseurs de monstres opèrent généralement seuls. Beaucoup ne veulent mettre personne en péril, tandis que d'autressont tant consumés par la paranoïa qu'ils ne peuvent plus avoir confiance en qui que ce soit. (...)
Certains prennent leur mission avec une certaine sorte de zèle sacré, se comparant à des croisés des temps modernes, tandis que d'autrestoisent les monstres avec le même regard vide de passion que celui que porterait un chasseur de gros gibiers sur sa proie. (...)
Volonté: 4 Modificateur d'Initiative: 5 Défense:2 ; Vitesse: 11 ; Santé:7 Armes:Un des membres possède généralement une arme à feu, comme un pistolet léger, et lesautresdes couteaux. Cités des Kindreds : Cette seconde partie vous présente un aperçu de deux cités du monde de Vampire : Le Requiem, servant de décors de chroniques officielles, à savoir Chicago et la Nouvelle Orléans. (...)
Mais la menace la plus importante à son règne est simplement le passage du temps. Il a déjà succombé une fois à la torpeur, et il sait que celle-ci finira par le réclamer encore. D'autreschuchotent qu'il exhibe les signes de la folie rampante des anciens de son clan, mettant en avant l'Etreinte inconsidérée de Perséphone Moore comme une évidence que Maxwell est en train de perdre sa prise sur sa raison (et son pouvoir). (...)
Perséphone (née Linda) Moore est l'infante du Prince Maxwell de Chicago. Il l'a étreinte dans le feu de la passion, et elle est entrée en contact avec d'autresvampires avant qu'il n'ait eu une chance de réparer son erreur. Maintenant il la tolère, mais beaucoup pensent qu'il préfèrerait l'avoir tuée pour être libéré de ce fardeau et de cette honte. Certains murmurent même qu'elle l'a fait chanter d'une quelconque façon. Plusieurs desautresvampires de Chicago se raillent d'elle pour son attachement aux 'jupons' de son sire (ou pour avoir eu la témérité d'avoir été étreinte comme elle le fût ). (...)
Peut-être la plus énigmatique figure de la Nouvelle-Orléans, le Baron Cimetière est un sauveur pour certains, une menace pour d'autreset un mystère pour tous. Cet étrange Kindred est arrivé dans la cité en 1799, ayant quitté Haïti après la révolte contre l'occupation coloniale Française. (...)
Le Baron Cimetière utilise sa considérable influence parmi les mortels et son petit, mais influent, groupe de partisans Kindreds dans le but de s'opposer à ces deux menaces. Le Baron Cimetière a fait occasionnellement allusion à l'existence d'autresgroupes de vampires vaudouisant au-delà de ses suivants de la Nouvelle Orléans (en Haïti, Amérique Centrale et du Sud, aux Iles des Caraïbes et à travers les Etats Unis). (...)
Ses suivants croient que l'un de ses objectifs est de finalement les unir en une Alliance qui rivaliserait avec les cinqautresprincipales. Mademoiselle Opale, Primogène : Clan:Nosfératu. Alliance:Mouvement Carthien. Mademoiselle Opale, on ne lui connaît pas d'autre nom, est l'éminence grise de la cour du Prince Vidal. (...)
Si vous souhaitez faire jouer cette chronique à vos joueurs nous vous conseillons donc de ne pas utiliser ces personnages préalablement dans d'autresscénarios. Sarah Cobbler, la Scientifique : Clan:Mekhet. Alliance:Ordo Dracul. De son vivant, Sarah était une scientifique. (...)
La femme qui travaillait là, tirait les cartes de Tarot, lisait dans les lignes de la main, et avait d'autresactivités mystiques. Elle n'avait aucune réelle capacité surnaturelle, mais elle était ouvertement une pratiquante du vaudou, et un gang des rues brûla son magasin il y a quelques mois de cela. (...)
Peu après, Lucas assassina son sire dans un accès frénétique dû à la soif de sang, et partit de par le pays, finalement doté du pouvoir qu'il avait toujours pensé devoir être le sien. Pourtant, alors qu'il voyageait, il réalisa qu'il était faible en comparaison de la plupart desautresvampires. Il réussi à garder ce sentiment sous contrôle jusqu'à ce qu'il passe par une cité de Géorgie dont il découvrit que le Prince était une femme qui possédait une étrange forme de sorcellerie du sang. (...)
John ne tenait aucun reproche à sa famille pour cela. Il comprenait cette politique, selon laquelle la famille, comme toutes lesautreschoses, était une danse, un jeu qui obéissait à certaines règles. Il n'avait nul désir de les briser, mais seulement de bien jouer à ce jeu. (...)
Etreint en 1848, quelque mois à peine après son 20ème anniversaire, John réalisa que les règles avaient changé. Il assassina son frère, et d'autresfrères et soeurs, et ensuite, après une période adéquate, ses parents. A travers tout ceci, son sire lui apprit que le monde des Kindreds fonctionnait par des règles, tout comme la bonne société. (...)
Attributs Mentaux:Intelligence 3, Astuce 4, Résolution 3 Attributs Physiques: Force 3, Dextérité 3, Constitution 4 Attributs Sociaux:Présence 4, Manipulation 3, Sang-Froid 4 Compétences Mentales: Erudition 2, Occultisme 3, Politique (Kindred) 3 Compétences Physiques: Athlétisme 2, Bagarre (Griffes) 4, Armes à feu 1, Furtivité (Traquer) 3, Survie (Marais) 3, Armement (Sabre) 3 Compétences Sociales:Animaux 2, Expression (Conversation polie) 3, Intimidation 3, Persuasion (Séduction) 4, Subterfuge 3 Avantages:Alliés 3, Statut dans l'Alliance (Invictus) 1, Refuge 4 (Une grande plantation abandonnée à trois de voiture de la Nouvelle Orléans), Ressources 3 Volonté:6 Humanité:3 Vertu/Vice:Endurance / Fierté Santé:9 Modificateur d'Initiative:6 Défense:3 Vitesse: 11 Puissance du Sang:7 (5 pts de Vitae / tour) Réserve de Vitae:20 Disciplines:Aupex 1, Célérité 2, Domination 4, Majesté 3, Protéisme 5, Résistance 3 James Kelvin, le Majordome : Clan:Mekhet. Alliance:Non Aligné. James est le serviteur de John Matheson et est chargé, entreautreschoses, de l'accueil de tout visiteur, ainsi que d'enseigner à son ' maître ' les subtilité du monde moderne. (...)
Bien qu'elle n'en porte aucune marque, elle sait qu'elle s'est battue la nuit dernière, et elle a la terrible intuition qu'elle a perdu. A présent, toutefois, elle a d'autrespréoccupations, comme la soif dévorante qu'elle ne comprend pas. Description :Tina a 20 ans, et est une jeune femme à l'apparence stupéfiante et athlétique. (...)
Bien que vous aimeriez beaucoup vous barrez chez vous, vous savez que vous devez comprendre ce qui s'est passé, et cesautrespersonnes autour de vous semblent être dans le même bateau. Equipement : Téléphone portable, un sac à main avec quelques billets, un sac à dos avec des affaires de rechange. (...)
Elle recevait son enseignement à domicile et avait tout ce qu'elle voulait. Elle s'occuper d'organiser des fêtes pour d'autrespersonnes de son cercle social, et aurait probablement trouvé un beau jeune homme à épouser si le destin n'en avait pas décidé autrement. (...)
Quand le combat des Bêtes s'enclenche lors d'une telle rencontre (suite à la Teinte du Prédateur) le Gangrel avec cette Discipline réagit toujours comme s'il possédait une Puissance du Sang égale à celle de tous lesautres. Sa bête ne le conduira jamais à fuir une telle rencontre. Résistance :Cette Discipline rend le vampire surnaturellement résistant. (...)
Mais ils ne semblent pas vous remarquer jusqu'à ce que vous parliez. Que diable se passe-t-il ? Tous ce que vous savez c'est que vous et sesautrespersonnes avaient été salement trompés, et quelqu'un paiera pour ça. Description : Jack n'a jamais été vraiment beau, mais l'Etreinte l'a rendu bien pire. (...)
Caractéristiques : Faiblesse du Clan Mekhet : Le corps vampirique de Jack est condamné à être plus sensible à la lumière et au feu que celui desautresKindred. En plus des dégâts habituels, il reçoit un point de dégâts aggravés supplémentaires par tour d'exposition à ces anathèmes vampiriques. (...)
Il n'a normalement besoin d'aucun jet pour se souvenir de quelque chose, mais, dans des circonstances stressantes, ajoute deux dés à de tels jets. Conduite de cascadeur : Jack est un conducteur doué, et peut accomplir d'autresactions (comme tirer au pistolet) en conduisant une voiture. Jack McCandless : Citation : J'ai toujours su que je mourrais à la Nouvelle Orléans. (...)
Réflexes Rapides (+2) : Cet Avantage ajoute +2 au Modificateur d'Initiative de Edward. Inspirateur : Edward est capable de rallier lesautresen période de grande détresse, renouvelant leur courage et leur détermination face à l'adversité. (...)Peupler le Monde des Ténèbres : Cette première section présente du matériel générique pour la création de personnages non joueurs quelque soit l'endroit où se situe votre chronique de Vampire : Le Requiem. On y traitera tout d'abord de quelques antagonistes potentiels de vos personnages avant de présenter quelques Archétypes de personnages non joueurs. Les Antagonistes : Les vampires ont de nombreux ennemis, aussi bien parmi leur propre espèce que parmi les autres habitants surnaturels ...