Livret d'introduction : 2ème partie (conteurs)
sur Tenebrae au format (1.7 Mo)
Contient : prédateur (5)(...) C'est ce qui explique la réticence que les vampires ont à quitter leurs villes et la tension qu'ils ressentent en parcourant les zones rurales. Ceprédateur, c'est le loup-garou, une créature mi-homme, mi-loup, vivant à l'extérieur des villes et qui n' a pas besoin d'attendre que la lune soit pleine pour se transformer en la plus terrible machine à tuer du Monde des Ténèbres. (...)
Sarah appartient à une Alliance de vampires qui cherchent à transcender leur condition de mortsvivanvement jeune du clan Mekhet. Elle fût étreinte en 1962 et, depuis lors, s'est efforcée à comprendre l'effet nommé Teinte duPrédateur, et qui conduit un vampire à fuir ou à attaquer (ou du moins à devoir résister à l'envie pressante de le faire) quand il rencontre un autre Kindred. (...)
Protéisme: La plus basique des capacités de cette Discipline permet à un vampire de projeter un aspect surnaturel de férocité d'unprédateursauvage. Ceci permet à un vampire d'outrepasser les relations normales de la Puissance du Sang lors d'une première rencontre avec un Kindred inconnu. Quand le combat des Bêtes s'enclenche lors d'une telle rencontre (suite à la Teinte duPrédateur) le Gangrel avec cette Discipline réagit toujours comme s'il possédait une Puissance du Sang égale à celle de tous les autres. (...)
Masque de Tranquillité : La plupart des vampires ressentent un soupçon de peur ou de colère - la Teinte duPrédateur- lorsqu'ils rencontrent un autre Kindred pour la première fois. L'utilisateur de ce pouvoir n'engendre pas cet effet, bien qu'il le ressente encore et peut donc reconnaître un vampire sans être reconnu par lui. (...)Peupler le Monde des Ténèbres : Cette première section présente du matériel générique pour la création de personnages non joueurs quelque soit l'endroit où se situe votre chronique de Vampire : Le Requiem. On y traitera tout d'abord de quelques antagonistes potentiels de vos personnages avant de présenter quelques Archétypes de personnages non joueurs. Les Antagonistes : Les vampires ont de nombreux ennemis, aussi bien parmi leur propre espèce que parmi les autres habitants surnaturels ...