Livret d'introduction : 2ème partie (conteurs)
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Contient : science (3)(...) Capacités:Erudition 2, Athlétisme 2, Bagarre 3, Informatique 1, Conduite 1, Armes à feu 3, Intimidation 2, Investigation 2, Médecine 2, Occulte(Choisir un monstre spécifique) 4,Science1, Furtivité 3, Sagesse de la Rue 2, Subterfuge 2, Survie 2, Armement 4 Avantages: Sens du Danger, Réflexes Rapides 2, Constitution de Fer 2 Volonté: 9 Moralité:7 Vertu /Vice: Justice / Colère Initiative:8 (10 avec Réflexes Rapides) Défense:4 ; Vitesse: 12 ; Santé:8 Armes/Attaques:Machette (dommages 2L ; Taille 2, groupement de 9 dés) ; Pieu (dommages 1L, taille 1, groupement de 4 dés, doit viser le coeur) ; Colt. (...)
Attributs Mentaux:Intelligence 2, Astuce 3, Résolution 2 Attributs Physiques: Force 2, Dextérité 3, Constitution 3 Attributs Sociaux:Présence 3, Manipulation 2, Sang-Froid 2 Compétences Mentales: Erudition 1, Occultisme 2,Science1 Compétences Physiques: Athlétisme 3, Bagarre (Immobilisations) 2, Conduite 2, Armes à feu 2, Furtivité 2 Compétences Sociales:Empathie 1, Expression 2, Intimidation 2, Sagesse de la Rue 2 Avantages:Non spécifiés. (...)
Attributs Mentaux:Intelligence 2, Astuce 3, Résolution 4 Attributs Physiques: Force 3, Dextérité 3, Constitution 3 Attributs Sociaux:Présence 3, Manipulation 2, Sang-Froid 2 Compétences Mentales: Erudition 1, Informatique 1, Occultisme (Recherches) 3 , Politique 1,Science1 Compétences Physiques: Athlétisme 2, Bagarre (Coups de poings) 2, Conduite 2, Armes à feu 1, Furtivité 2, Survie 1, Armement 2 Compétences Sociales:Empathie 3, Expression 1, Intimidation 2, Sagesse de la Rue (Eviter les problèmes) 3 Avantages:Désarmer, Style de Combat : Kung Fu 2, Langues (Français 2, Espagnol 1), Esprit Méditatif (NdT : permet d'entrer dans un état méditatif sans plus de précisions) Volonté:5 Humanité:5 Vertu/Vice:Espoir / Colère Santé:8 Modificateur d'Initiative:5 Défense:3 (+1 d'armure contre les dégâts contondants) Vitesse: 11 Puissance du Sang:4 (2 pts de Vitae / tour) Réserve de Vitae:13 Disciplines:Auspex 1, Célérité 3, Cauchemar 3, Résistance 1, Vigueur 1. (...)Peupler le Monde des Ténèbres : Cette première section présente du matériel générique pour la création de personnages non joueurs quelque soit l'endroit où se situe votre chronique de Vampire : Le Requiem. On y traitera tout d'abord de quelques antagonistes potentiels de vos personnages avant de présenter quelques Archétypes de personnages non joueurs. Les Antagonistes : Les vampires ont de nombreux ennemis, aussi bien parmi leur propre espèce que parmi les autres habitants surnaturels ...