Sauver Prague - Épisode V : Ce que pleurent les morts
sur La Brigade Chimérique au format (2 Mo)
Contient : ailes (6)(...) De temps en temps, ils peuvent entendre ou même apercevoir des animaux, de plus en plus nombreux à mesure qu'ils avancent : des marsupiaux au pelage couleur de linceul, des rongeurs gros comme des renards, des rapaces nocturnes auxailescotonneuses, des insectes de grande taille comme saupoudrés de craie. Tous blafards. Dans tout l'Infernum (cet hypermonde souterrain), il n'y a (à une exception près) aucune couleur : tout est noir, blanc ou gris. (...)
Les grandes chauves-souris se rapprocheront et les persos s'apercevront alors qu'il s'agit d'hommes volants ! Les manteaux sont desailes! Les persos n'ont pu s'en apercevoir avant car cela défiait leurs représentations. Les hommes volants entourent les persos et, à un nouveau cri du chef, « Râtoh ! (...)
Il faut insister sur leur nombre, sur leurs cris angoissants et sur leur rage meurtrière. En raison de leurs grandesailes, ils ne peuvent attaquer un perso qu'à 4 maximum en terrain découvert, et qu'à 2 s'il est à couvert (d'un arbre, d'un rocher, d'un autre perso...). (...)
Il n'y en a qu'une dans les centaines d'hommes volants qui les entourent en criaillant et en battant desailes. Certains des assaillants portent ce qui ressemble à des lambeaux de vêtements pâles. Les persos pourront remarquer des nombres au col de certains haillons, « 522 », « 61 » ou des symboles : étoiles ou grenade. (...)
humanoïde pâle, d'une maigreur affreuse, avec un pauvre petit crâne tout rond, le nez camus, la mâchoire proéminente, des oreilles en feuille de choux, pourvu de grandesailesmembraneuses Motivation Alliances : Se venger de leur mort non reconnue. + : Anciens combattants de la Guerre de 1914. (...)
Touché . . Gravement atteint . . Au seuil de la mort . Pouvoirs Nom Famille N Portée Durée C Contrainte.Ailesmembraneuses. Déplacement prodigieux (vol, basique) 3. Perso Illimitée. Apparence inhumaine : humanoïde ailé Griffes Arme naturelle 2. (...)Résumé : Les persos vont devoir poursuivre Von Neubacht (celui-ci a 24 h d'avance) dans un Inframonde qui est en fait le monde décrit comme les Enfers dans la mythologie gréco-romaine. Ce monde a continué à exister au cours des siècles, en se modifiant considérablement selon les croyances, et sous d'autres noms, mais en 1934 il est sur le point de tomber dans l'oubli et il est donc crépusculaire. Le projet de Von Neubacht est de conclure une alliance avec la race de Géants fabuleux ...