Sauver Prague - Épisode V : Ce que pleurent les morts
sur La Brigade Chimérique au format (2 Mo)
Contient : murailles (3)(...) Si on s'engage dans le tunnel obscur, on finit par émerger, comme si on sortait de l'obscurité même, au bord d'un fleuve bordé d'arbres pâles en forme d'ifs et de cyprès, et devant une muraille d'airain de dix mètres de haut, percée d'une porte monumentale. Derrière, deux autresmuraillessemblables percées de portes. Les trois portes sont ouvertes. Au-delà desmurailles, une vaste plaine semée d'herbe verte et, de loin en loin, de quelques arbres. Quelques oiseaux, des animaux : rongeurs, lapins, petites antilopes, et surtout beaucoup de chauves-souris, dont certaines de la taille d'un vautour. (...)
Les Gigantes se sont développés dans leur monde souterrain et ont réussi à tailler des portes dans lesmuraillesd'airain, ce qui leur a donné accès aux régions voisines. Si l'Enfer des méchants et l'Erèbe présentaient peu d'intérêt, une autre région, située de l'autre côté du Tartare, a permis à leur civilisation de devenir brillante. (...)Résumé : Les persos vont devoir poursuivre Von Neubacht (celui-ci a 24 h d'avance) dans un Inframonde qui est en fait le monde décrit comme les Enfers dans la mythologie gréco-romaine. Ce monde a continué à exister au cours des siècles, en se modifiant considérablement selon les croyances, et sous d'autres noms, mais en 1934 il est sur le point de tomber dans l'oubli et il est donc crépusculaire. Le projet de Von Neubacht est de conclure une alliance avec la race de Géants fabuleux ...