C'est Mazarin qu'on Assassine !
sur Le Site des Mousquetaires de l'Ombre au format (3.7 Mo)
Contient : victime (5)(...) Aussi, tout cet entraînement conduit à ce que le contrôle qu'ils peuvent exercer sur leurs cibles humaines dépasse celui décrit dans les règles du jeu car ils parviennent désormais à influencer les actions de leurs victimes de façon permanente par de subtiles suggestions : en termes de jeu, tant que les actions qu'ils ordonnent restent dans la lignée du comportement habituel de leurvictime, celle-ci reste sous leur contrôle sans exiger le moindre jet de dé. Cet asservissement est plus difficile à briser au fur et à mesure que le Ro-Vo Nakr reste longtemps auprès de la mêmevictime. En plus de parfaire leur technique, Aoxi et Ygzsta sont parvenus à gravir « l'échelle sociale » en infiltrant au fur et à mesure des membres de plus en plus influents de la Cour de France. (...)
Capacité spéciale : Contrôle mental (cf p38 du livre de base, en tenant compte du fait qu'à partir d'un contrôle réussi, si les suggestions ultérieures s'inscrivent dans les convictions générales et la personnalité de lavictime, le test est automatiquement réussi). Ygzsta : Ro-Vo Nakr. Corps : 3 Santé : 6 Esprit : 12 Dé d'encaissement : 1D8. (...)
Capacités spéciales : Contrôle mental (cf p38 du livre de base, en tenant compte du fait qu'à partir d'un contrôle réussi, si les suggestions ultérieures s'inscrivent dans les convictions générales et la personnalité de lavictime, le test est automatiquement réussi) Perception empathique / médiumnique : en réussissant un jet d'Esprit + 1D6 contre 15 (Difficile), Ygzsta peut avoir des visions passées ou présentes concernant lavictimequ'il sonde. Le Fruxonien : complice des Ro-Vo Nakr. Corps : 8 Santé : 16 Esprit : 8 Dé d'encaissement : 1D10 Aptitudes physiques : Escrime 1D10 Filoutage : 1D14 Gymnastique : 1D16 Vigilance : 1D20. (...)Scénario vainqueur du Concours MdO 2010. Ce scénario est conçu pour un groupe de 3 à 5 (4 est le nombre idéal) Mousquetaires de l'Ombre plutôt aguerris, et interprétés par des joueurs ayant déjà quelques heures de vol. L'intrigue étant ouverte et laissant un peu de place à la fantaisie et aux goûts du meneur de jeu, il est également préférable que ce dernier n'en soit pas à ses premières armes. Dans les lignes qui vont suivre, les Mousquetaires auront du pain sur la planche : Tout en remontant ...