Les Errants d'Ukiyo (JdRA) : Système de Jeu
sur Loup Solitaire RPG au format (7.5 Mo)
Contient : ukiyo (4)Les Errants d'Ukiyo(JdRA) : Système de Jeu Ce chapitre est là pour vous expliquer les lois qui sous-tendent les Errants d'Ukiyo. Car ce que vous tenez entre les mains est un jeu de société, lequel nécessite des règles spécifiques, que ce soit pour s'assurer qu'aucun participant ne s'estime floué, ou pour donner à vos parties une teinte particulière. (...)
Dans le pire des cas, le personnage d'un joueur ajoute toujours au moins 3 à son jet de dés lors d'un test. RUSES ET ELEMENTS FAVORABLES : Dans les Errants d'Ukiyo, la fin justifie souvent les moyens pour les antihéros qui peuplent vos histoires. Il peut donc arriver qu'un joueur ait une idée ingénieuse pour triompher d'un conflit ou possède un élément lui procurant un avantage décisif (l'arme idéale, une information essentielle, le choix d'un terrain favorable, etc). (...)
REGLES OPTIONNELLES LE PARI DU YAKUZA : Le pari du yakuza est un mécanisme ludique empruntant son principe à un ancien jeu pratiqué par les mafieux japonais, lesquels lancent deux dés sous un gobelet en pariant sur le caractère pair ou impair du résultat. Dans les Errants d'Ukiyo, les joueurs ont ainsi la possibilité, juste avant de faire un test, de parier sur le résultat des deux dés pour obtenir un avantage. (...)Ce chapitre est là pour vous expliquer les lois qui sous-tendent les Errants d'Ukiyo. Car ce que vous tenez entre les mains est un jeu de société, lequel nécessite des règles spécifiques, que ce soit pour s'assurer qu'aucun participant ne s'estime floué, ou pour donner à vos parties une teinte particulière. Pour jouer avec le système des Errants vous aurez besoin d'au moins deux dés ordinaires à six faces ainsi que d'une grosse vingtaine de jetons quelconques (pions de dames ou de go, fiches ...