Les Errants d'Ukiyo (JdRA) : Némésis
sur Loup Solitaire RPG au format (7.5 Mo)
Contient : animaux (6)(...) • Monstre hostile typique (tête d'affiche de valeur) : lacération du visage 12, apparence terrifiante 12, carapace / agilité monstrueuse 9, résistance à l'exorcisme 9, traque 9, se retirer dans les ténèbres 9, toute autre technique à 6 LESANIMAUXMONSTRUEUX Ce sont les derniers représentants d'espèces disparues. Extrêmement rares, on ne les trouve plus guère que dans les ultimes lieux épargnés par l'homme et dans les îles que les marins avertis savent contourner. (...)
Ce peuvent aussi être de petites créatures comme cette belette au corps composé d'éclairs ou ces humanoïdes à pattes d'araignées. Lesanimauxsauvages ordinaires sont plus rares qu'autrefois mais toujours craints ; certains issus des temps immémoriaux ont une taille exceptionnelle. (...)
Il a le corps d'un cerf, deux cornes, une queue de boeuf et semble nimbé d'une aura enflammée. C'est une créature paisible qu'il vaut mieux ne pas mettre en colère. •Animauxmonstrueux de taille raisonnable (petit groupe de figurants, menace de niveau 2) : coup de griffes 12, peau épaisse 9, rapidité monstrueuse 9, aura terrifiante 6, fuite 6, sens aiguisés 6, traque 6. (...)
• Femme fatale type (tête d'affiche ordinaire) : beauté fatale 12, attaque par surprise 9, réalité terrifiante 9, résistance à l'exorciste 6, désir de vengeance 6, poursuite du lâche 6, esquive surnaturelle 6. LESANIMAUXCHANGEURS DE FORME : Esprits typiquement asiatiques, lesanimauxchangeurs de forme sont très rares dans le Japon moderne. La plupart on peu à peu cessé de se transformer au fil des siècles pour ne pas se faire remarquer et échapper ainsi à la vindicte populaire. (...)
Certains peuvent créer des flammes ou voler la force de ceux avec qui ils couchent, d'autres peuvent prendre possession du corps d'une femme qui arbore alors des traitsanimauxet se met à agir de façon cruelle et maligne ; elle se met à manger beaucoup de riz, de haricots rouges et à fuir le contact des yeux. (...)Ce chapitre est réservé au seul meneur de jeu. Il est constitué de deux parties complémentaires : la première partie vous explique comment créer en quelques minutes les personnages que vos joueurs seront amenés à rencontrer et vous donne des conseils pour les gérer. La seconde partie s'attarde sur les habitants du Japon et vous offre toute une palette d'organisations et de têtes d'affiche prêtes à entrer en scène. CREATION ET GESTION : Nous nous intéressons ici aux quelques règles spécifiques ...