Les Errants d'Ukiyo (JdRA) : Némésis
sur Loup Solitaire RPG au format (7.5 Mo)
Contient : bras (5)(...) Troupe de conscrits (figurants, menace de niveau 2) : rang de piques 12, courage de la masse 9, encerclement 9, esprit obtus 6, défense désordonnée 6, toute autre technique à 3 • Dans les villes, les ouvriers et les artisans forment la base de la société. Viennent ensuite les porteurs de chaises àbras, les employés de maison (vendeurs, servantes, etc.) et les gardes du corps. Le haut du panier est composé des marchands aux fortunes diverses et des lettrés (professeurs, médecins). (...)
L'un d'eux pourra déboiter ses os et entrer n'importe où, un autre possèdera des dents de requin, un troisième arborera quatrebras... Tête d'affiche ordinaire : souplesse incroyable 12, technique de combat inhumaine 9, caché dans un coin 9, la mission avant tout 6, retraite prudente 6, vigilance exercée 6, toute autre technique à 3 UTILISER LES YAGYU : Il y a peu de chances que les joueurs rencontrent la branche aînée, laquelle évolue au coeur du gouvernement shogunal. (...)
Vaurien isolé (figurant, menace de niveau 1) : se la jouer 6, plates excuses 3, racket 3. Bande de criminels (figurants, menace de niveau 1) : rossée 9, fiers àbras6, fuite 6. Troupe de truands (figurants, menace de niveau 2) : lynchage 12, attaque dans le dos 9, règne de la terreur 9, courage de la masse 6, fouille complète 6, provocations 6, fierté du yakuza 6, toute autre technique à 3 • Les prostituées et les geishas vivent dans les quartiers de plaisirs, les cités sans retour et les lieux touristiques. (...)
LES ESPRITS EFFRAYANTS : Ce sont les créatures qui ne sont pas réellement agressives, bien qu'elles puissent faire mourir de peur les hommes ou provoquer des accidents, comme le bébé qui vient lécher l'huile des lampes, le cadavre d'avare qui dévore les cadavres ou les excréments, le « sans visage » prenant l'apparence d'une personne familière et donc les traits fondent brusquement, les petites créatures blanches qui habitent les arbres sacrés, l'entité des montagnes qui vous raconte vos plus noires pensées, la main d'enfant pendue à une branche, le tapir qui dévore les rêves et les cauchemars, le fantôme de pickpocket auxbrasrecouverts d'yeux, l'enfant de la pluie avec une lanterne et un chapeau taillé dans une ombrelle, le feufollet. (...)
Otsu commence à montrer des signes de jalousie, tandis que les ninjas pleuvent littéralement de toutes parts. 4. Otsu est tuée par Kansei lui-même ; elle expire dans lesbrasdes personnages. Vontils la venger ? Il faudra pour cela interroger la branche aînée des Yagyu et donc arriver jusqu'au château d'Edo, puis affronter le maître des ninjas en son palais CHICHI LA DINGUE : Aspect : Chichi est une jeune fille d'allure misérable. (...)Ce chapitre est réservé au seul meneur de jeu. Il est constitué de deux parties complémentaires : la première partie vous explique comment créer en quelques minutes les personnages que vos joueurs seront amenés à rencontrer et vous donne des conseils pour les gérer. La seconde partie s'attarde sur les habitants du Japon et vous offre toute une palette d'organisations et de têtes d'affiche prêtes à entrer en scène. CREATION ET GESTION : Nous nous intéressons ici aux quelques règles spécifiques ...