Les Errants d'Ukiyo (JdRA) : Némésis
sur Loup Solitaire RPG au format (7.5 Mo)
Contient : espions (4)(...) Troupe de policiers (figurants, menace de niveau 2) : poursuite des fugitifs 12, « capturezle vivant ! » 9, approche défensive 9, intégrité 6, policiers 6, toute autre technique à 3. • Lesespions: le shogun dispose de nombreuxespionssur tout le territoire. La plupart ne sont que des indicateurs rémunérés, des intouchables ou des gens ordinaires auxquels personne ne fait attention. Certains sont de véritables professionnels qui parcourent le pays sous l'apparence de ronins vagabonds, de marchands de passage, de pèlerins ou de moines. (...)
Tête d'affiche ordinaire : passer inaperçu 12, fuite 9, baratineur 9, coup dans le dos 6, sens aiguisés 6, toute autre technique à 3. • Les ninja : les ninjas sont desespions, des saboteurs et des assassins d'élite issus de clans centenaires. Ils sont entièrement vêtus de noir avec une cagoule qui ne laisse apercevoir que leurs yeux, se déplacent en chaussettes pour ne pas faire de bruit, portent un sabre court et ont à la ceinture les outils nécessaires à leur mission. (...)
ONIWABAN : Les « Gardiens de l'auguste demeure » aussi appelés « Gardiens à la lame démoniaque ». Véritable clan ninja, c'est un groupe d'espionsd'élite créés en 1716 pour surveiller les fiefs. A cause de leur témoignage, des domaines entiers ont été confisqués à leur souverain (un chemin de ronde modifié sans autorisation, une mine exploitée en secret, des troubles mal gérés. (...)Ce chapitre est réservé au seul meneur de jeu. Il est constitué de deux parties complémentaires : la première partie vous explique comment créer en quelques minutes les personnages que vos joueurs seront amenés à rencontrer et vous donne des conseils pour les gérer. La seconde partie s'attarde sur les habitants du Japon et vous offre toute une palette d'organisations et de têtes d'affiche prêtes à entrer en scène. CREATION ET GESTION : Nous nous intéressons ici aux quelques règles spécifiques ...