Les Errants d'Ukiyo (JdRA) : Némésis
sur Loup Solitaire RPG au format (7.5 Mo)
Contient : justice (3)(...) Tête d'affiche légendaire : triple coup d'estoc 15, sourire mortel 15, génie du sabre 12, aura guerrière 12, imperturbable 12, tuberculeux 12, toute autre technique à 9 • Saito Hajime : capitaine de la troisième division, fils d'un proche du shogun mais accusé du meurtre d'un samouraï, Saito est un homme sans états d'âme. Il a déjà assassiné plusieurs traîtres à la brigade et a fait sienne la devise «justiceexpéditive ». C'est aussi un alcoolique et un fumeur invétéré. Tête d'affiche légendaire : attaque de la main gauche 15, les crocs du loup 12, pour unejusticeexpéditive 12, maître sabreur 12, aura funeste 12, toute autre technique à 9 • Soldat du Shinsen Gumi (figurant, menace de niveau 1) : attaque parfaite 9, sans peur 6, parade prudente 6. Troupe du Shinsen Gumi (figurants, menace de niveau 2) : sabreurs d'élite 12, défense du nombre 9, sans peur 9, « pourchassez-le » ! (...)
Certains d'entre eux sont prêts à tout pour briser les daimyôs, d'autres n'ont à coeur que la paix et lajustice. LE CLAN YAGYU : Seconde police secrète du pouvoir, le clan Yagyu a pour mission d'assassiner les ennemis du shogun où qu'ils se cachent ainsi que de protéger certaines éminences. (...)Ce chapitre est réservé au seul meneur de jeu. Il est constitué de deux parties complémentaires : la première partie vous explique comment créer en quelques minutes les personnages que vos joueurs seront amenés à rencontrer et vous donne des conseils pour les gérer. La seconde partie s'attarde sur les habitants du Japon et vous offre toute une palette d'organisations et de têtes d'affiche prêtes à entrer en scène. CREATION ET GESTION : Nous nous intéressons ici aux quelques règles spécifiques ...