Les Errants d'Ukiyo (JdRA) : Némésis
sur Loup Solitaire RPG au format (7.5 Mo)
Contient : nom (6)(...) Certains ne sont que des entités génériques qu'il vous faudra individualiser, d'autres sont de véritables personnages avec unnomet du caractère : LES GUERRIERS : • Le daimyo, le seigneur, est au sommet d'un fief. A la tête de toute la fortune de l'impôt qu'il prélève, il gère le clan et le représente devant les autorités. (...)
LE SHINSEN GUMI : Force de police spéciale du shogunat créée pour lutter effacement contre les rebelles dans la ville de Kyoto, sonnomest devenu célèbre depuis récente la bataille contre le clan Choshu et ses sabreurs craints comme la peste. (...)
Les clans leaders sont euxmêmes déchirés de l'intérieur, les jeunes trop fougueux prenant position contre l'avis des plus anciens et commettant des actes illégaux en usurpant lenomde leurs pairs. • L'empereur Komei, symbole de la souveraineté du Japon et - malgré lui - de la révolution nationaliste, est sur le trône depuis plus de vingt ans. (...)
Tête d'affiche ordinaire : se battre pour de vrai 12, air impassible 9, frappe insoupçonnée 9, allure misérable 6, humilité 6, coeur de guerrier 6, perspicacité 6, toute autre technique à 3 CELLES QUI IGNORENT LES HUIT VERTUS : Organisation criminelle qui n'a à sa tête que des femmes, sa spécialité est la prostitution et elle ne tolère aucun autre groupe sur son secteur. Sonnomfait référence aux vertus que doivent respecter les femmes sous peine d'être répudiées, signal ironique envoyé aux mâles dominants. (...)
Certains disent qu'il tue par plaisir, d'autres pour étancher sa soif inextinguible d'âmes. Histoire : Shinigami était autrefois connu sous lenomde Serizawa Kamo, nationaliste condamné à mort, sauvé de justesse pour rejoindre le Shinsen Gumi où après avoir fait montre de sa folie meurtrière il fut exécuté par ses anciens camarades lors d'un guet-apens (on accusa des nationalistes). (...)
Kitsu, éplorée, disparaît. 2. Ils la retrouvent dans un autre village, toute pimpante, sous un autrenom. Après bien des atermoiements ils comprennent que quelque chose cloche et découvrent sa queue de renarde. (...)Ce chapitre est réservé au seul meneur de jeu. Il est constitué de deux parties complémentaires : la première partie vous explique comment créer en quelques minutes les personnages que vos joueurs seront amenés à rencontrer et vous donne des conseils pour les gérer. La seconde partie s'attarde sur les habitants du Japon et vous offre toute une palette d'organisations et de têtes d'affiche prêtes à entrer en scène. CREATION ET GESTION : Nous nous intéressons ici aux quelques règles spécifiques ...