Les Errants d'Ukiyo (JdRA) : Némésis
sur Loup Solitaire RPG au format (7.5 Mo)
Contient : secrètes (2)(...) Il ne bouge plus de son palais caché et laisse son lieutenant gérer les affaires du groupe, mais tous le craignent en dépit de sa terrible immobilité. Tête d'affiche légendaire : aura de terreur 15, arcanessecrètesd'Oniwaban 12, toutes sortes de techniques à 9 • Le Mezu : véritable chef d'Oniwaban, c'est un homme d'une quarantaine d'années qui s'est retiré du terrain pour se consacrer aux relations avec le shogun et à la direction du groupe. (...)
Il se rendit alors auprès de Satsuma, toujours pour préparer la chute du gouvernement mais cette fois dans une optique de modernisation du pays. Neutre, il est employé dans les négociationssecrètesavec Choshu. La trentaine, comme la plupart des leaders révolutionnaires, il est un des seuls samouraïs à oser porter des bottes américaines et un pistolet. (...)Ce chapitre est réservé au seul meneur de jeu. Il est constitué de deux parties complémentaires : la première partie vous explique comment créer en quelques minutes les personnages que vos joueurs seront amenés à rencontrer et vous donne des conseils pour les gérer. La seconde partie s'attarde sur les habitants du Japon et vous offre toute une palette d'organisations et de têtes d'affiche prêtes à entrer en scène. CREATION ET GESTION : Nous nous intéressons ici aux quelques règles spécifiques ...