Les Errants d'Ukiyo (JdRA) : Némésis
sur Loup Solitaire RPG au format (7.5 Mo)
Contient : voyageurs (3)(...) C'est donc une peur irrationnelle qui grandit, parallèlement à la montée en puissance du rationalisme : les apparitions spectrales se multiplient sur les lieux de massacres, lesvoyageursdisparaissent dans les bois millénaires, les fantômes s'invitent dans les villes et les renards attendent à la croisée des chemins. (...)
LES MONSTRES HOSTILES : Ceux-là prennent grand plaisir à tuer les hommes et se rencontrent essentiellement dans les endroits sauvages ou sur les routes obscures. Une créature qui noie lesvoyageursprès des cours d'eau fait le bruit des haricots rouges qu'on lave, une autre s'apparente au vampire européen ; certains millepatte sont immenses et démoniaques, pouvant même enfiler la peau d'un mort pour tromper leurs victimes ; les esprits des marins noyés tentent d'attirer les hommes dans les profondeurs, un squelette issu des os des morts de faim dévore les têtes de ses victimes et des esprits sans têtes arrachent celles des vivants. (...)
Sa véritable apparence est celle d'une araignée à torse de femme, vivant dans un nid grouillant de vies répugnantes • Le blaireau changeur de forme partage beaucoup de traits avec le renard, bien qu'il soit moins rusé. Certains affectionnent la forme d'humains sans visage pour faire peur auxvoyageurs. • Les ratonslaveurs sont rusés, joyeux mais aussi naïfs. Des statues de ces êtres, flacon de sake à la main, décorent la façade des temples et des restaurants. (...)Ce chapitre est réservé au seul meneur de jeu. Il est constitué de deux parties complémentaires : la première partie vous explique comment créer en quelques minutes les personnages que vos joueurs seront amenés à rencontrer et vous donne des conseils pour les gérer. La seconde partie s'attarde sur les habitants du Japon et vous offre toute une palette d'organisations et de têtes d'affiche prêtes à entrer en scène. CREATION ET GESTION : Nous nous intéressons ici aux quelques règles spécifiques ...