Maraudeur n°5 : L'Amétryste Rouge
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Contient : sol (4)(...) Les personnages, après avoir réussi à pénétrer la demeure de Viaire, se retrouveront piégés dans un « donjon » pervers en sous-sol. Une fois au bout, ils feront face au « marchand » qui est en fait un rat-garou ayant acheté le bijoux pour le compte d'un collectionneur. (...)
L'autre est un mur illusoire à l'ouest au travers duquel on peut passer vers la pièce 2. Pièce 2 : Une grande salle complètement noire et vide. Lesolest fait de quatre épaisses dalles de pierre. Un grand lustre monté sur poulie peut être allumé. (...)
Autrement, cela pourrait correspondre à des marques faites avec une lame épaisse. Idée ambiance : L'atmosphère des pièces n'a plus la froideur des murs et dusolde pierre gris, mais la rougeur des briques humides. Pièce 9 : La salle de réception de Gilles Viaire. (...)
A l'arrivée du groupe, il la chasse violemment de son service. Quand elle passe près des PJ, elle s'écroule sur lesold'un seul coup très pâle. Une vague de froid envahit la pièce faisant trembler le feu dans la cheminé. (...)Une Vieille Racine dépasse d'un banc de brume et te fait trébucher. Tu tombes dans les brumes de Ravenloft et te retrouves face à face avec un vieux coffre sentant la vase. Avant de poursuivre et d'examiner l'objet, une présentation s'impose. Ravenloft est un jeu médiéval-horrifique, pourrait-on dire. Le monde est une véritable source de tentation pour le Mal qui le tourmente. Le Bien y est mis à l'épreuve. Le Mal est attirant à sa manière (la force d'un loup-garou, le charisme d'un ...