Le Raid sur Innsmouth : Objectif 6
Contient : commando (3)(...) 38 (occasionnant 1D10 points de dégâts), tandis que Ballant s'appuie sur son fusil de chasse cal. 12 pour fournir un tir de couverture. En raison du grand nombre d'abris à disposition ducommandoet des hybrides, toutes les attaques effectuées à l'aide d'une arme à feu subissent un malus de 15%. (...)
Les investigateurs et les agents présents dans la zone doivent effectuer des tests d'Agilité pour éviter d'être heurtés par l'un des seaux, qui chutent et roulent sur le sol. Quiconque échoue à ce test subit 2D6+2 points de dégâts. Faire face au danger : Chaque membre ducommandodoit effectuer deux tests d'Agilité pour chaque étage traversé ou escalier franchi, en raison des tremblements qui secouent le sol et des chutes de débris. (...)
Après la Mission : Puisque la raffinerie est en grande partie détruite par la frénésie du Shoggoth, le succès de la mission est presque garanti. Chaque survivant gagne 1D4 points de SAN en récompense. Si, par le plus grand des hasards, lecommandoest parvenu à détruire la raffinerie à l'aide des explosifs avant que le Shoggoth ne puisse le faire, il regagne en outre 1D8 points de SAN supplémentaires. (...)Vous trouverez ici la description du sixième objectif évoqué à la fin du briefing du Raid sur Innsmouth (page 195 d'Innsmouth). Cet objectif fut décrit dans la seconde édition révisée d'Escape from Innsmouth (VO) mais n'avait pas été intégré dans la nouvelle version française de Sans-Détour ; l'omission est désormais réparée et cette édition est donc désormais la plus complète qui soit. L'intégration de cet objectif dans le Raid est assez simple et ne perturbe que très peu la trame originelle ...