Le Raid sur Innsmouth : Objectif 6
Contient : soins (8)(...) Caractéristiques FOR 13 Puissance 65% CON 15 Endurance 75% TAI 12 Corpulence 60% INT 16 Intuition 80% POU 13 Volonté 65% DEX 13 Agilité 65% APP 14 Prestance 70% EDU 16 Connaissance 80% Valeurs dérivées Impact +2 Points de vie 14 Santé mentale 50 Compétences : Athlétisme 30% Baratin 60% Comptabilité 40% Conduite 65% Discrétion 40% Droit 75% Ecouter 50% Persuasion 70% Pister 15% PremiersSoins45% Psychologie 50% Sciences Occultes 10% Se Cacher 35% Trouver Objet Caché 55% Combat : • Bagarre 50% Dégâts 1D3+Impact • Lutte 50% manoeuvres de lutte • Pistolet Colt 45 75% Dégâts 1D10+2 • Pistolet-mitrailleur 40% Thompson « Tommy Gun cal. (...)
Caractéristiques FOR 13 Puissance 65% CON 12 Endurance 60% TAI 14 Corpulence 70% INT 15 Intuition 75% POU 14 Volonté 70% DEX 12 Agilité 60% APP 12 Prestance 60% EDU 15 Connaissance 75% Valeurs dérivées Impact +2 PV 13 SAN 60 Compétences : Athlétisme 40% Baratin 45%, Comptabilité 25% Conduite 45% Discrétion 45% Droit 55% Ecouter 55% Persuasion 40% Pister 20% PremiersSoins40% Psychologie 35% Sciences Occultes 15% Se Cacher 40% Trouver Objet Caché 55% Armes : • Bagarre 55% (1D3+impact) • Lutte 50% (manoeuvres de lutte) • Pistolet Colt 45 75% (1D10+2) • Fusil à pompe cal. (...)
12 40% Dégâts 4D6/2D6/1D6 Compétences : Athlétisme 25% Baratin 35% Comptabilité 15% Conduite 40% Discrétion 25% Droit 50% Ecouter 40% Persuasion 35%, Pister 10% PremiersSoins30% Psychologie 10% Se Cacher 30% Trouver Objet Caché 30%. Scott Conner : 42 ans, Agent du Trésor. (...)
45 Dégâts 1D10+2 Compétences : Athlétisme 45% Baratin 45% Comptabilité 20% Conduite 55% Conduite 65% (Poids Lourd) Discrétion 35% Droit 55% Ecouter 45% Explosifs 60% Persuasion 50% Pister 25% PremiersSoins45% Psychologie 30% Se Cacher 50% Trouver Objet Caché 50%. Hoover désigne alors Mackey pour mener Drotos, Hill et Williams sur les passerelles afin de s'occuper d'éventuels tireurs embusqués, et constituer un second front dans l'éventualité d'une attaque coordonnée. (...)
12 55% (4D6/2D6/1D6) Compétences : Athlétisme 40% Baratin 35% Comptabilité 15% Conduite 40% Discrétion 45% Droit 50% Ecouter 60% Explosifs 55% Persuasion 55% Pister 15% PremiersSoins40% Psychologie 25% Sciences Occultes 3% Se Cacher 50% Trouver Objet Caché 60%. Troisième partie : Destruction. (...)
45 Dégâts 1D10+2 Compétences : Athlétisme 25% Baratin 50% Comptabilité 15% Conduite 45% Discrétion 25%, Droit 50% Ecouter 45% Mythe de Cthulhu 3% Persuasion 35% Pister 10% PremiersSoins35% Psychologie 10% Sciences Occultes 8% Se Cacher 35% Trouver Objet Caché 40%. Traverser le niveau de la Fonderie : Les escaliers situés contre le mur sud sont bloqués par des débris. (...)
45 1D10+2 Compétences : Athlétisme 35% Baratin 45% Comptabilité 20% Conduite 40% Discrétion 35% Droit 55% Ecouter 45% Explosifs 40% Mythe de Cthulhu 3% Persuasion 45% Pister 20% PremiersSoins40% Psychologie 20% Sciences Occultes 8% Se Cacher 45% Trouver Objet Caché 50%. Peter Hill : 33 ans, Agent du Trésor. (...)
12 35% Dégâts 4D6/2D6/1D6 Compétences : Athlétisme 45% Baratin 40% Comptabilité 20% Conduite 45% Discrétion 45% Droit 60% Ecoute 30% Explosifs 45% Persuasion 45% Pister 30% PremiersSoins60% Psychologie 30% Se Cacher 55% Trouver Objet Caché 45%. Jacob Marsh : 27 ans, directeur de la raffinerie. (...)Vous trouverez ici la description du sixième objectif évoqué à la fin du briefing du Raid sur Innsmouth (page 195 d'Innsmouth). Cet objectif fut décrit dans la seconde édition révisée d'Escape from Innsmouth (VO) mais n'avait pas été intégré dans la nouvelle version française de Sans-Détour ; l'omission est désormais réparée et cette édition est donc désormais la plus complète qui soit. L'intégration de cet objectif dans le Raid est assez simple et ne perturbe que très peu la trame originelle ...