Abattoir
sur Mister Frankenstein au format (81.4 Mo)
Contient : chambre (33)(...) Elle est constamment en train de faire de l'exercice, de courir à travers les couloirs ou de se muscler dans sachambre. Elle est vêtue de haillons qu'elle a arrachés des Blouses Blanches lors de rapports musclés pour se faire un t-shirt et un short. (...)
Et si jamais elle avait à se sentir mal, la chance la quitterait jusqu'à ce qu'elle aille mieux. Mais mieux vaut que ce jour-là, elle reste dans sachambre... POKER : Poker met mal à l'aise car lorsqu'on le croise, c'est toujours dans des endroits peu fréquentés et il donne souvent l'impression de cacher quelque chose. (...)
Il y a toujours une forme d'un des dessins de Rorschach dans les parages. Et chaque dessin a un sens. Il a essayé tant bien que mal de les classer dans sachambreen les dessinant sur ses murs : il y a ceux qui sont bons (formes arrondies) et ceux qui sont mauvais (formes pointues). (...)
Il porte constamment des bouchons d'oreille mais parfois, lorsque les haut-parleurs de l'hôpital diffusent de la musique, cela ne lui suffit pas. Il reste prostré dans sachambre, les mains appuyées sur les oreilles ou court en hurlant dans les couloirs vers un lieu connu de lui seul. (...)
Malheureusement, les bruits alentours le gênent dans sa concentration et il n'entend pas toujours les réponses de son interlocutrice. Lorsque la conversation devient vraiment impossible, il se réfugie dans unechambrecapitonnée dont il a trouvé la clé. Il peut ainsi aisément parler à voix haute, sans passer pour un fou auprès des autres. (...)
Et il arrive que certaines demoiselles se chahutent avec Bombe pour calmer ses ardeurs. Bombe aime attirer ses 'victimes' jusque dans sachambreoù elle fait mine d'être naïve et docile. Une fois qu'elle sait qu'elle va faire l'amour, elle change d'attitude en devenant dominatrice et bestiale tout en éteignant au préalable la lumière. (...)
et c'est de cette manière que Clef a remarqué sa force remarquable ; des impacts sur les murs de sachambretrahissaient sa puissance. Clef lui a proposé un marché qui implique que Mur doit le protéger en cas de besoin. (...)
Et plus particulièrement Morgane dont il est secrètement amoureux. Clef a prétendu savoir éloigner les Monstres de sachambreet qu'il le ferait en échange de services nécessitant des muscles... SMOKE : C'est un personnage mystérieux qu'on ne croise que dans la pénombre du fumoir où plane en sa présence un épais nuage de fumée. (...)
CALENDRIER : De taille moyenne, vêtu d'un jogging légèrement élimé, Calendrier occupe la plupart de son temps à calculer le jour et l'heure actuels et à tracer un étrange calendrier circulaire sur le mur de sachambreaux dessins complexes que seul lui peut comprendre. Doté d'une mémoire des évènements phénoménale et utilisant son calendrier comme d'un moyen pour remonter le temps, il est capable de décrire parfaitement les situations qu'il a vues et vécues, à la minute près. (...)
Ceux qui se sont aperçu du contraire ont fini dans l'Abyme, Calendrier les 'dénonçant' à son médecin traitant contre une relative protection et l'assurance qu'il ne changerait jamais dechambre. Age apparent : 20 ans Phrase typique : 'Quel jour sommes-nous ?' Ennemis : Ils ne sont plus là pour l'inquiéter. (...)
Secret : A son arrivée à l'hôpital, Grand Bleu avait toute sa tête. Suite à ses crises de nerf intempestives, on lui affecta la fameusechambrebleue dont l'ancien locataire était Monsieur Clous. Grand Bleu découvrit un début de tunnel d'évasion dans l'un des murs et décida de le continuer pour disparaître en douce. (...)
Revenu de son voyage infernal, Grand Bleu n'avait plus aucun souvenir des derniers événements ; pire il était désormais amnésique. Monsieur Clous, désireux de continuer son tunnel et incapable d'accepter qu'on l'ait changé dechambre, enrôla Zed pour manipuler le pauvre Grand Bleu. Ils ajoutèrent à ses repas des somnifères et pendant qu'il dormait, ils allaient dans lachambrepour terminer le projet de tunnel. MR INDESTRUCTIBLE : La boule à zéro, impeccablement rasé de près, l'air toujours posé et serein, sachant parler avec éloquence et se la jouant bien souvent un brin charmeur avec les dames, ce pensionnaire débonnaire jouit dans l'hôpital d'une réputation lui valant le respect de la plupart des Patients. (...)
C'est ainsi que pour éviter tout nouveau problème avec les autres pensionnaires de l'asile, une Blouse Blanche se trouve affectée en permanence devant sachambreavec pour consignes de ne laisser personne s'en approcher. Par mesures de sécurité supplémentaires, Canine n'en sort généralement qu'après l'extinction des feux (renforçant du même coup le mythe qui s'est forgé autour de lui) et toujours sous surveillance étroite. (...)
Depuis ce jour, Anêna comble la disparition de sa soeur jumelle en insufflant la vie aux objets inertes. De ce fait, il n'est pas rare qu'elle soit accompagnée dans sachambred'une ribambelle de jouets qui se chamaillent. SAGESSE : Sagesse est une femme d'une trentaine d'année aux longs cheveux noirs et à la peau mate. (...)
Et même si de nombreuses choses sont illisibles, en découvrant ceci elle se résigna à toute tentative de compréhension, sachant que quoi qu'elle fasse, elle finirait sa vie dans cettechambresordide. Kemper sait que c'est elle qui a son dossier mais vu la façon dont cela s'est produit et vu son comportement dans l'Hôpital, il fait mine de ne pas savoir et d'être toujours en possession du papier. (...)
Plusieurs médailles ornent sa large poitrine et, de sa voix éraillée, il est prêt à raconter à qui veut bien l'entendre la façon dont il a récupéré ses médailles, tout comme les circonstances dans lesquelles il a eu l'oreille gauche arrachée ou cette cicatrice qui court le long de sa jambe. On le trouve souvent dans sachambre, décrivant à son auditoire habituel (Roulette, Carte, Cantine et Moignon) cette célèbre bataille dans laquelle il a brillé contre les troupes du Général, ou en compagnie de Capitaine, avec lequel il parle technique et combat naval. (...)
Mieux encore, Boss est sans aucun doute la seule personne à pouvoir approcher les autres Patients de l'Aile Ouest sans que ceux-ci ne s'excitent ou se renferment. Son transfert dans ce bloc vient du fait qu'il était incontrôlable dans sachambred'origine, persuadé d'être emprisonné. Son Q.I. extraordinaire lui permettait d'analyser une situation en un rien de temps et d'évaluer les failles de sécurité de l'hôpital. On l'a plusieurs fois retrouvé aux portes de la cour après qu'il ait crocheté la serrure de sachambreet mis en déroute plusieurs Blouses Blanches. Mais sans savoir pourquoi, Boss devenait un légume devant ce grand portail. (...)
Arrivé à l'hôpital depuis l'incendie du troisième étage, Jah s'est tranquillement dirigé vers l'Aile Ouest, y a ouvert unechambrequi selon ses dires lui était destiné depuis longtemps. Il a pris ses pâtes colorées et a dessiné un arbre sur le fond de sa cellule, une mare au sol et une lune au plafond. (...)
Gaïa s'est mise à grandir et à grossir à un point tel qu'il a fallu l'évacuer de l'hôpital et la transférer dans l'Aile Ouest. Ses nouvelles dimensions nécessitaient plus d'unechambreou d'une cellule. Elle fut placée dans les cuisines. Ce qui devait être une place temporaire devint finalement sa demeure. (...)
Une rumeur raconte qu'une Infirmière, en trébuchant, a emporté avec elle un bidon qui s'est déversée sur son uniforme et sa peau. On ne l'a plus jamais revue. Les chambres froides : LaChambreFroide : Il s'agît avant tout d'un grand réfrigérateur où sont stockés des produits plus ou moins comestibles. LaChambreFroide est collée au grand congélateur et aux Cuisines. La porte qui y donne accès est plutôt grande et une lucarne permet d'observer ce qui s'y passe. (...)
Il y a également des tuyaux qui font le tour de la pièce et d'où s'échappent parfois des bruits étranges de pression et de liquide. Il est formellement interdit aux Patients d'y pénétrer. LaChambreTrès très Froide : A l'instar de laChambreFroide, celle-ci est réputée pour être vingt fois plus glaciale. Censée représenter un énorme congélateur, cettechambrepeut atteindre les -20°c ! Une porte épaisse permet d'y accéder mais ne possède aucune lucarne. (...)
Et quand bien même il y en aurait une, elle serait inutile à cause du givre qui se serait formé dessus. En parlant de glace, il s'avère que laChambretrès très froide en est recouverte de toute part. Un brouillard frigorifiant empêche d'y pénétrer sans une combinaison particulière. (...)
Un être humain n'y survivrait pas plus d'une heure sans avoir des gants, une polaire et un bonnet. Le contenu de cettechambreest difficile à définir ; des caisses d'un bon mètre carré y sont entassées et contiendraient de la viande et autres protéines. (...)
Mais depuis que Gaïa fournit les repas de tout le monde, elles ont été laissées à l'abandon dans le froid. Certains Patients prétendent qu'à l'intérieur de lachambre, il vaut mieux savoir où l'on va au risque de se perdre et de s'aventurer dans des contrées glaciales oubliées. (...)
Mais cela reste un charabia d'illuminé que personne ne veut vraiment croire. Or, il s'avère qu'au fond de laChambreTrès très Froide se trouve une autre porte épaisse dissimulée derrière une couche de glace résistante. (...)
Les rumeurs racontent que ce monde souterrain est la seule sortie de l'hôpital autre que la porte d'entrée bien entendu. On y accède par la Crypte ou bien laChambreTrès très Froide. Une porte avec un grand masque permet d'accéder au bord d'un lac souterrain où une barque millénaire peut faire la traversée. (...)
Quoi qu'il en sorte, le résultat de la fusion donnera aux personnages l'emplacement d'un clef de Treize. Elle se trouve dans la Crypte qui est accessible par une trappe dans laChambreTrès très Froide. LaChambreTrès très Froide : Cette partie de la séance peut vite devenir dangereuse pour les PJs s'ils ne s'y préparent pas un minimum. La CTTF est comme son nom l'indique très très froide. (...)Gardez votre calme : Ce supplément au jeu de rôle Patient 13 se consacre à deux axes. La première partie, intitulée 'Hôpital', est une compilation de plusieurs Patients que les personnages peuvent côtoyer dans l'enceinte principale à l'instar de Muet ou Origami. Ils peuvent tout aussi bien être utilisés en tant que PNJ comme des Patients prétirés pour vos joueurs. Cependant, nous les avons présentés sans Traits ni répartition de points pour que vous y apportiez votre propre touche ...