Légendes du Clan de la Grue
sur Pénombre au format (82 Ko)
Contient : esprits (3)(...) On pressentit en lui le potentiel de devenir le maitre d'un de ces deux éléments et de siéger au sein du prestigieux Conseil des Cinq. A son gempukku, le jeune shugenja se voua auxespritsaériens mais à l'époque le pacifisme du clan du Phénix était mis à rude épreuve et il ne renonça jamais à ses connaissances dans le domaine de l'élément du Feu. (...)
Il ne cacha jamais sa haine pour le clan du Lion et l'on pense souvent qu'il était possédé ou guidé par lesespritsde tous les samurai de la Grue tombés durant la perte du château. Dans l'histoire de la famille Daidoji, Yurei fut parmi les plus grands promoteurs des tactiques de guérilla et de harcèlement, pourtant déjà abondamment utilisées par les siens. (...)
Mais jusqu'au sixième siècle, aucun ne parvint à égaler le talent de celui qui aurait du être le Tonnerre de la Grue. Enfin, le talentueux Kakita Ashidaka parvint, avec le soutien desespritsbénis de ses prédécesseurs, à créer une lame d'une telle qualité qu'elle trancha sans effort un éclat de rocher lorsqu'il l'essaya. (...)Ce fichier s'intéresse à des personnages historiques plus ou moins célèbres, du point de vue de leurs descendants. Il est donc en priorité destiné aux joueurs, notamment afin de les aider à mieux cerner ce que leurs allégeances représentent, voire à choisir un de ces personnages historiques comme Ancêtre avec l'approbation du maitre de jeu. Il convient donc de rappeler que les informations présentées ici ne sont pas forcément exactes, ou complètes. Elles ne font que refléter les connaissances ...