La forêt d'ambre
sur Cerbere.org au format (16.7 Mo)
Contient : maudit (2)(...) Le seul qui n'ait pas bronché, c'est le meneur. Il nous a encore forcé à poursuivre, nous perdre plus avant dans ce lieumauditcomme s' il voulait nous enfoncer lui-même dans la gueule du monstre qui ne manquait pas de nous attendre. (...)
La forêt d'ambre est le contexte idéal pour une courte aventure horrifique lors d'un voyage en territoire inconnu. Réputation :: 26 (lieumaudit). Le sculpteur d'ambre : Caractéristiques : Physique : Force 3D, Rapidité 2D, Santé 2D Manuel : Agilité 2D, Précision 4D, Réflexes 2D Mental :: Connaissance 2D, Perception 3D, Volonté 2D Social :: Empathie 2D, Persuasion 2D, Psychologie 2D Seuils de blessures : 4/6/8 Spécialités : Sculpture EXPERT, Survie CONFIRME, Foresterie/travail du bois DEBUTANT, Combat armes perforantes DEBUTANT. (...)Dans la communauté d'où je viens, on vit du bois. Pour la revente, pour nos baraques, pour la chasse, pour nos pièges...Pour la sève aussi. C'est fou le nombre de gens qui ignorent tout ce qu'on peut extraire de la sève des arbres quand on s'y connaît : nourriture, médicaments, poisons, hallucinogènes, un véritable arsenal chimique. Seulement voilà, parfois les arbres tombent malades, rongés par une bactérie qui les liquéfie de l' intérieur. La sève, puis le bois prennent la consistance d'un ...