Personne ne vous verra saigner...
sur Ambiances de Jeux de Rôles au format (27.1 Mo)
Contient : corporations (3)(...) L'avatar de l'USS NAGAMA sera une personnification forte de ce thème, lâchez-vous en l'interprétant. C'est également un trait du commandement descorporationsqui sont impliquées dans l'intrigue. Je vous recommande d'utiliser fréquemment les mots « MOI », « JE », « PERSONNELLEMENT », histoire de bien marquer le thème. (...)
Dès que les PJ mentionneront la moindre trace d'une activité de Weyland-Yutani, les attachés civils de la corporation Aérodyne chercheront à en savoir beaucoup plus. En effet, Weyland-Yutani est un concurrent historique et d'habitude les deuxcorporationss'évitent soigneusement pour éviter tout conflit. La présence d'un bâtiment Weyland-Yutani si proche de la planète mère d'Aérodyne est prise très au sérieux, au point que la planète décide d'envoyer une petite flotte militaire sur les traces des Pj afin de récupérer/analyser/arraisonner/mettre aux arrêts/ interroger tout ce qui peut l'être. (...)
(Si Aérodyne a reçu plus d'information sur le potentiel des Aliens, elle tentera d'envoyer, avant de détruire le NAGAMA, une équipe de 20 soldats et 5 scientifiques à bord, histoire de récupérer un ou plusieurs spécimens) Quelque soit votre usage de ces deux flottes, faites bien en sorte que les deuxcorporationsrefusent de rapatrier les PJ (en tout cas sans très bon motif car cela mettrait fin au scénario de manière un peu insipide). (...)Voici un scénario «Marines Coloniaux» futuriste basé sur le système et l'ambiance générale du jeu de rôle l'appel de Cthulhu 6è Ed. Dans cette aventure, le mythe ne sera pas du tout abordé, en revanche préparez-vous à une froide immersion dans le monde de Robert A. Heinlein, H.R. Giger et J. Cameron. Les joueurs y incarneront un groupe de soldats et enquêteront sur le sort de l'USS NAGAMA, un transporteur spatial qui a connu des jours abominables. Fini les missions de routine, les personnages ...