Personne ne vous verra saigner...
sur Ambiances de Jeux de Rôles au format (27.1 Mo)
Contient : couloirs (2)(...) Le dropship dispose de quartiers d'équipage étroits, d'un petit réfectoire, d'un Medlab basique, d'une petite salle de commande tactique (le genre d'endroit où l'on trouve des moniteurs de condition et des écran reliés aux caméras des Marines), d'une baie de stockage, de caissons de survie cryogénique, d'un poste de pilotage, de deux postes tourelles ventrales, de deux rampes d'accès indépendantes et d'un corridor d'abordage magnétique pressurisable et retractable. Imaginez un endroit à l'éclairage rare mais cru, descouloirsexigus, un plafond bas et une forte accumulation de système et de dispositifs au mettre carré. (...)
Les seuls moyens de refermer ces sas sont d'y déclencher un incendie ou de craquer le système électronique, de créer une dépressurisation affectant l'endroit ou de se servir des pompes hydrauliques manuelles pour actionner le sas (compter 2 à 3 bonnes minutes de sueur pour une ouverture ou une fermeture). Lescouloirsdes quartiers de l'équipage présentent donc une configuration de gruyère à Sniper/alien parfaitement cauchemardesque pour tout tacticien zélé. (...)Voici un scénario «Marines Coloniaux» futuriste basé sur le système et l'ambiance générale du jeu de rôle l'appel de Cthulhu 6è Ed. Dans cette aventure, le mythe ne sera pas du tout abordé, en revanche préparez-vous à une froide immersion dans le monde de Robert A. Heinlein, H.R. Giger et J. Cameron. Les joueurs y incarneront un groupe de soldats et enquêteront sur le sort de l'USS NAGAMA, un transporteur spatial qui a connu des jours abominables. Fini les missions de routine, les personnages ...