Personne ne vous verra saigner...
sur Ambiances de Jeux de Rôles au format (27.1 Mo)
Contient : flotte (6)(...) La présence d'un bâtiment Weyland-Yutani si proche de la planète mère d'Aérodyne est prise très au sérieux, au point que la planète décide d'envoyer une petiteflottemilitaire sur les traces des Pj afin de récupérer/analyser/arraisonner/mettre aux arrêts/ interroger tout ce qui peut l'être. (...)
Considérez qu'à partir du moment où les joueurs auront informé leur commandement de la nouvelle, laflottemilitaire en question arrivera sous 3 jours (ou plus tôt si votre timeline le requiert) en mode furtif à quelques années lumières du dropship des PJ. (...)
- Le SEGURO entame une manoeuvre d'abordage dorsal du NAGAMA pour lancer une grosse offensive d'infanterie. - Laflotted'Aérodyne arrive à ce moment et des explications radio musclées mais non armées commencent. Le SEGURO interrompt sa manoeuvre. (...)
- Longue période de status quo. - L'USS TERMIS tente d'envoyer un message d'alerte à sa corporation, il est intercepté par laflotteAérodyne. - LaflotteAérodyne attaque les deux vaisseaux Weyland-Yutani, les détruit avant de détruire également le NAGAMA. (Si Aérodyne a reçu plus d'information sur le potentiel des Aliens, elle tentera d'envoyer, avant de détruire le NAGAMA, une équipe de 20 soldats et 5 scientifiques à bord, histoire de récupérer un ou plusieurs spécimens) Quelque soit votre usage de ces deux flottes, faites bien en sorte que les deux corporations refusent de rapatrier les PJ (en tout cas sans très bon motif car cela mettrait fin au scénario de manière un peu insipide). (...)
Les motifs de refus peuvent être multiple : pas le temps, pas tactiquement souhaitable en raison du risque de représailles de l'autreflotte, risque de contamination biologique élevé, présence des PJ encore indispensable dans le NAGAMA pour qu'ils accomplissent quelque chose etc. (...)Voici un scénario «Marines Coloniaux» futuriste basé sur le système et l'ambiance générale du jeu de rôle l'appel de Cthulhu 6è Ed. Dans cette aventure, le mythe ne sera pas du tout abordé, en revanche préparez-vous à une froide immersion dans le monde de Robert A. Heinlein, H.R. Giger et J. Cameron. Les joueurs y incarneront un groupe de soldats et enquêteront sur le sort de l'USS NAGAMA, un transporteur spatial qui a connu des jours abominables. Fini les missions de routine, les personnages ...