Personne ne vous verra saigner...
sur Ambiances de Jeux de Rôles au format (27.1 Mo)
Contient : identifier (3)(...) La scène s'achève un peu plus de deux jours après leur dernier bond, alors qu'ils sont à portée de senseur de la signature magnétique. Précisément au moment où les PJ se servent des senseurs de leurs dropship pouridentifierl'écho magnétique qu'ils sont venu inspecter. Ils découvrent qu'il s'agit d'un module de survie. (...)
Peu de temps après, la réponse de la base arrivera et les nouveaux ordres des PJ consisteront à : - s'arrimer au module pour le remorquer (sans monter à bord ou laisser les survivants rejoindre le dropship). Cet ordre sera donné si les PJ n'ont pas réussi àidentifierle bâtiment d'attache du module et qu'ils n'ont pas mentionné l'implication probable de Weyland-Yutani (Aide de jeu N°4). (...)
- aborder le module pour réveiller ses occupants et les interroger afin de déterminer leurs relations avec la corporation Weyland-Yutani, puis les mettre aux arrêts à bord de leur module dans tous les cas. Cet ordre ne sera seulement donné si les PJ ont réussi àidentifierle bâtiment d'attache du module ou s'ils ont mentionné l'implication probable de Weyland-Yutani (Aide de jeu N°5). (...)Voici un scénario «Marines Coloniaux» futuriste basé sur le système et l'ambiance générale du jeu de rôle l'appel de Cthulhu 6è Ed. Dans cette aventure, le mythe ne sera pas du tout abordé, en revanche préparez-vous à une froide immersion dans le monde de Robert A. Heinlein, H.R. Giger et J. Cameron. Les joueurs y incarneront un groupe de soldats et enquêteront sur le sort de l'USS NAGAMA, un transporteur spatial qui a connu des jours abominables. Fini les missions de routine, les personnages ...