Personne ne vous verra saigner...
sur Ambiances de Jeux de Rôles au format (27.1 Mo)
Contient : labo (4)(...) La section scientifique : LE CADRE : L'endroit où tout à dérapé : les joueurs y trouveront peut être certains indices leur permettant de déterminer comment les choses ont basculées à bord du NAGAMA. La zone se divise en une chambre de quarantaine, unlaboet une morgue. LES COULISSES DU MJ : La chambre d'isolation est l'endroit où tout à dérapé à bord. (...)
La morgue et le laboratoire se situant juste à côté présentent bien plus d'intérêt et également une menace mortelle. AMBIANCE, INSPI. : L'exploration de la chambre de quarantaine ou dulabovoisin devrait poser une ambiance de mystère plutôt calme et froid. Remontez d'un degré ou deux l'aspect inquiétant des lieux si les PJ visitent la morgue. La visite dulabopar Ripley dans le film « Alien 4 » illustre assez bien l'ambiance de cette scène. DESCRIPTIONS : « Ash : J'ai déjà la confirmation qu'il a déjà une couche externe de protéines polysaccharides. (...)
Un trou d'une cinquantaine de centimètres de diamètre (fait par deux jets d'acide) est visible dans un coin sombre de la pièce (le trou descend jusqu'au quatrième pont). Lelabo: Dans le laboratoire, les PJ pourront mettre la main sur le journal médical, ce sera l'occasion de distiller quelques informations et révélations à vos joueurs pour leur permettre de comprendre ce qui s'est passé depuis que le NAGAMA a quitté LV4-26 (Acheron). (...)Voici un scénario «Marines Coloniaux» futuriste basé sur le système et l'ambiance générale du jeu de rôle l'appel de Cthulhu 6è Ed. Dans cette aventure, le mythe ne sera pas du tout abordé, en revanche préparez-vous à une froide immersion dans le monde de Robert A. Heinlein, H.R. Giger et J. Cameron. Les joueurs y incarneront un groupe de soldats et enquêteront sur le sort de l'USS NAGAMA, un transporteur spatial qui a connu des jours abominables. Fini les missions de routine, les personnages ...