Personne ne vous verra saigner...
sur Ambiances de Jeux de Rôles au format (27.1 Mo)
Contient : oeuf (11)(...) Ils sont bien incapables de donner beaucoup de détails sur l'USS NAGAMA dont ils ignorent même le nom, le seul alien qu'ils ait vu au cours de leurs fuite du NAGAMA était la parasite de l'oeufqui avait été pondu à côté du sas d'accès au module de survie. Pour eux, une rébellion a éclaté sur le NAGAMA, suite à quoi ils ont foncé vers un module avant de s'éjecter en priant pour qu'il ne soit pas détruit par l'armement du vaisseau. (...)
Elle peut encore pondre 10 oeufs par jours et elle ne s'en privera pas tant qu'il restera du carbone et de la chair à bord (chaqueoeufnécessite l'ingestion d'à peu près 6 kg de matière organique et 20 kg de matière inorganique) FORCES EN APPROCHES : Le commandement Marine sur la planète Aérodyne est majoritairement financé par cette corporation (c'est chose courante à cette époque). (...)
Quelques minutes plus tard, le phénomène s'estompe lentement avant de réapparaître à un autre endroit. - A un endroit particulièrement traître, les joueurs tombent nez à nez avec unoeufalien...Vide ! L'examen en sera particulièrement intriguant. Ne décrivez pas la chose comme unoeuf, mais plutôt comme une sorte de plante gluante à 4 pétales. Avec un peu de chance, les PJ ne feront pas le rapprochement. (...)
Naturellement n'utilisez pas le mot « Vide » sous peine de leur faire comprendre que d'autres de ces charmantes fleurs pourraient être « pleines ». - A un autre endroit particulièrement traître, les PJ tombent nez à nez avec un autreoeufalien, cette fois ci encore habité (le détecteur de mouvement des PJ ne réagira pas puisqu'il ne perçoit que les différences de densité de l'air et non pas du liquide dans l'oeuf). Encore une fois, ne décrivez pas unoeuf, mais plutôt une sorte de grosse poche gluante. Si les PJ se rapprochent à moins de 2m (ce qui devrait être le cas si vous avez bien choisi l'endroit de cette rencontre), la « poche » s'ouvrira comme une fleur qui s'ouvre au soleil et les fluides qu'elle contient sembleront glisser les uns sur les autres pendant deux tours. Comptez mentalement jusqu'à 5 si vous n'êtes pas en situation de combat, si les PJ ne déclarent aucune action pendant ce laps de temps, considérez qu'ils ne font rien. (...)
Echouer à un de ces tests implique de tomber immédiatement inconscient. Bien sûr, n'oubliez pas que le sang des Facehugger est lui aussi acide. En cas de tir dans l'oeufavant la sortie du parasite, 5 points de dégâts suffiront à flinguer cette saloperie en l'empêchant d'en sortir, 10 points crèverontoeufet bestiole qui s'écouleront de manière immonde dans un flux de liquide et d'acide. Moins de 5 points de dégâts dégommeront une ou deux pattes du Facehugger qui conservera une partie de sa mobilité et infligera des dommages à l'acide (en cas de contact) pendant 3 rounds. (...)
Optez pour une méthode de neutralisation du dropship, mais si les PJ arrivent à déjouer la menace, laissez le leur intacte, ils l'auront mérité (rien n'empêchera un alien furtif de venir déplacer unoeufjusqu'à une des entrées de sas du dropship, juste au nom de l'humour, comme cadeau de départ des Marines). (...)
Bien évidemment, ces cages de turbolifts croisent et recroisent à intervalle régulier le réseau labyrinthique des conduites d'aération spacieuses qu'affectionnent tant les aliens lors de leurs déplacements ou pour choisir un nouvel emplacement à unoeuf(les guerriers alien déplacent les oeufs qu'ils utilisent comme de véritables pièges pour leurs proies). (...)Voici un scénario «Marines Coloniaux» futuriste basé sur le système et l'ambiance générale du jeu de rôle l'appel de Cthulhu 6è Ed. Dans cette aventure, le mythe ne sera pas du tout abordé, en revanche préparez-vous à une froide immersion dans le monde de Robert A. Heinlein, H.R. Giger et J. Cameron. Les joueurs y incarneront un groupe de soldats et enquêteront sur le sort de l'USS NAGAMA, un transporteur spatial qui a connu des jours abominables. Fini les missions de routine, les personnages ...