Personne ne vous verra saigner...
sur Ambiances de Jeux de Rôles au format (27.1 Mo)
Contient : rescapés (3)(...) Pendant ce temps, si le module et le vaisseau des joueurs se rapprochent d'un peu trop près, l'alerte de proximité du module se mettra en marche et réveillera les passagers du module de leur sommeil cryogénique (c'est une procédure standard). Le processus prendra 30 minutes. Lesrescapéstenteront alors de contacter le dropship des joueurs pour les convaincre de les laisser monter à bord. (...)
Ils pourront même manoeuvrer légèrement le module avec de petites tuyères à jet d'air pour se rapprocher du dropship. Les détenus sont au nombre de 5, ils sont tous des détenusrescapésde l'horreur de l'USS NAGAMA. Ils se connaissent à peine. Leur plan initial avant de se placer en sommeil cryogénique était de se faire passer pour des membres de la compagnie Weyland-Yutani (des uniformes de la corporation se trouvaient à bord du module). (...)
En effet, les officiers à bords de ce vaisseau ont refusé trop longtemps de faire évacuer le vaisseau et lorsqu'ils ont été contraints de se retrancher, ils ont préféré verrouiller le déclenchement des modules plutôt que de laisser les détenus fuir le vaisseau. Ce n'est que grâce à l'habileté exceptionnelle d'un des détenus (Dave) que ces 5rescapésont pu fuir à bord d'un module de survie en craquant ses sécurités. L'investigation du module permettra aux PJ de découvrir 5 tenues carcérales bien puantes (dont une a été déchirée à l'encolure - celle de l'infecté). (...)Voici un scénario «Marines Coloniaux» futuriste basé sur le système et l'ambiance générale du jeu de rôle l'appel de Cthulhu 6è Ed. Dans cette aventure, le mythe ne sera pas du tout abordé, en revanche préparez-vous à une froide immersion dans le monde de Robert A. Heinlein, H.R. Giger et J. Cameron. Les joueurs y incarneront un groupe de soldats et enquêteront sur le sort de l'USS NAGAMA, un transporteur spatial qui a connu des jours abominables. Fini les missions de routine, les personnages ...