Personne ne vous verra saigner...
sur Ambiances de Jeux de Rôles au format (27.1 Mo)
Contient : sommeil (3)(...) Pendant ce temps, si le module et le vaisseau des joueurs se rapprochent d'un peu trop près, l'alerte de proximité du module se mettra en marche et réveillera les passagers du module de leursommeilcryogénique (c'est une procédure standard). Le processus prendra 30 minutes. Les rescapés tenteront alors de contacter le dropship des joueurs pour les convaincre de les laisser monter à bord. (...)
Les détenus sont au nombre de 5, ils sont tous des détenus rescapés de l'horreur de l'USS NAGAMA. Ils se connaissent à peine. Leur plan initial avant de se placer ensommeilcryogénique était de se faire passer pour des membres de la compagnie Weyland-Yutani (des uniformes de la corporation se trouvaient à bord du module). (...)
Le parasite alien a achevé son travail d'incubation quelques heures avant la rencontre entre PJ et détenus (alors qu'il était encore ensommeilcryogénique) et son hôte s'est réveillé avec une mauvaise gueule de bois, mais en bonne forme à côté du Facehugger mort. (...)Voici un scénario «Marines Coloniaux» futuriste basé sur le système et l'ambiance générale du jeu de rôle l'appel de Cthulhu 6è Ed. Dans cette aventure, le mythe ne sera pas du tout abordé, en revanche préparez-vous à une froide immersion dans le monde de Robert A. Heinlein, H.R. Giger et J. Cameron. Les joueurs y incarneront un groupe de soldats et enquêteront sur le sort de l'USS NAGAMA, un transporteur spatial qui a connu des jours abominables. Fini les missions de routine, les personnages ...