Personne ne vous verra saigner...
sur Ambiances de Jeux de Rôles au format (27.1 Mo)
Contient : stade (4)(...) Bien entendu, l'écho magnétique sur laquelle vont se diriger les PJ est précisément celle de ce module de survie. SCENE 1 : AMBIANCE, INSPI. A cestadede l'aventure, il serait plutôt efficace de poser une ambiance bon-enfant façon Marines bien gras, distribuez de la « private joke » à tout va, du récit de vieilles escarmouches, de souvenir du front etc. (...)
En effet, la corporation Aérodyne et Weyland-Yutani ne sont pas franchement en bons termes depuis près d'une décennie et généralement ils s'évitent soigneusement. A cestade, le protocole d'intervention suppose que les PJ mettent à jour leur livre de bord, puis qu'ils contactent leur base sur Aérodyne afin de recevoir leurs prochains ordres. (...)
Les PJ risquent également de se rendre compte qu'il y a de la vie à bord et que quelque chose cloche à bord du transporteur. A cestade, le protocole requiert des PJ qu'ils consignent leurs observations dans le livre de bord et communiquent avec la base pour recevoir leurs ordres. (...)
En conséquence, je propose de lui réserver la mort spectaculaire qu'il mérite. Le seul « filon » qu'il me semble intéressant à exploiter à cestadede l'aventure, c'est une bonne trahison en règle (ce thème se retrouve systématiquement dans chacun des films). (...)Voici un scénario «Marines Coloniaux» futuriste basé sur le système et l'ambiance générale du jeu de rôle l'appel de Cthulhu 6è Ed. Dans cette aventure, le mythe ne sera pas du tout abordé, en revanche préparez-vous à une froide immersion dans le monde de Robert A. Heinlein, H.R. Giger et J. Cameron. Les joueurs y incarneront un groupe de soldats et enquêteront sur le sort de l'USS NAGAMA, un transporteur spatial qui a connu des jours abominables. Fini les missions de routine, les personnages ...