Asgard : les Règles du Jeu Clé en Mains
sur Les 12 Singes au format
Contient : éléments (5)(...) Choisir un personnage : Au recto d'une feuille de personnage se trouvent une illustration du personnage, son nom et desélémentsd'historique et de personnalité. Le nom et lesélémentsd'historique et de personnalité ne sont qu'indicatifs. Avec l'accord du MJ, un joueur peut les adapter afin de jouer un personnage qui lui convienne. (...)
L'illustration elle-même n'est qu'une proposition, un joueur pouvant par exemple choisir de jouer un personnage du sexe opposé à celui présenté. Jouer un personnage : Au verso d'une feuille de personnage, se trouve l'ensemble desélémentsde jeu. Les compétences : Les savoirs, savoir-faire et savoir-être sont représentés par des compétences. (...)
Le joueur choisit alors un nouveau personnage parmi ceux qui restent disponibles, voire le même que celui qu'il abandonne à condition de changer à minima son nom et sesélémentshistoriques. L'évolution du précédent personnage est perdue, le joueur recommence avec un personnage disposant d'un seul atout et ne possédant ni compétence développée, ni point d'héroïsme supplémentaire. (...)
Les boss : Les boss sont les PNJ les plus importants des aventures, souvent des « grands méchants ». Leur descriptif contient huitséléments: 1. Nom. 2. Compétences : Quatre catégories - Physique, Habileté, Social, Mental - regroupant toutes les compétences - cf. (...)Fiche 1 : le personnage. Clé en main propose une sélection de dix PJ prêts à l'emploi. Chacun fait l'objet d'une feuille de personnage. Choisir un personnage : Au recto d'une feuille de personnage se trouvent une illustration du personnage, son nom et des éléments d'historique et de personnalité. Le nom et les éléments d'historique et de personnalité ne sont qu'indicatifs. Avec l'accord du MJ, un joueur peut les adapter afin de jouer un personnage qui lui convienne. L'illustration elle-même ...