Les Masques de Nyarlathotep : Extraits de Campagne
sur Les Editions sans Détour au format (21.3 Mo)
Contient : chasseresse (2)(...) Mukunga M'Dari Grand prêtre du Dieu de la Langue Sanglante Caractéristiques APP 15 Prestance 75% CON 20 Endurance 99% DEX 13 Agilité 65% FOR 16 Puissance 80% TAI 15 Corpulence 75% EDU 0 Connaissance 01% INT 13 Intuition 65% POU 17 Volonté 85% Valeurs dérivées Impact +2 Points de Vie 18 Points de magie 17 Santé Mentale 0 Compétence spécifique (ou spéciale) Sacrifier sauvagement 65% Compétences Athlétisme 80% Chant 55% Discrétion 75% Mythe de Cthulhu 26% Négociation 50% Histoire naturelle 40% Sciences occultes 45% Vigilance 65% Langues Nandi (Langue maternelle) 90% Anglais 35% Gikuyu 30% Kiswahili 55% Combat • Cran d'Arrêt 70% Dégâts 1D4+2 (en tenue de ville seulement) • Grand Gourdin 70% Dégâts 1D8+2 • Griffes de Lion 70% Dégâts 1D4+2 par main • Pranga 70% Dégâts 1D6+2 • Bagarre 85% Sortilèges : Contacter Nyarlathotep, Contrôler un Byakhee, Créer un Zombie, Déflagration Mentale, Epuiser le Pouvoir, Flétrissement, Invoquer/Contrôler une HorreurChasseresse, Terrible Malédiction d'Azathoth. Inspirations : James Bond, Vivre et laisser mourir, la joyeuse bande de Monsieur Grosbonnet. (...)
Il s'en sert aussi comme arme si les investigateurs interrompent le rite. Si la force brute ne suffit pas à tuer ou capturer les intrus, Mukunga invoque alors une HorreurChasseresse(il est le seul à pouvoir le faire, et il ne peut en invoquer qu'une par nuit). Dans le brouhaha et l'exultation des rites, les investigateurs qui entrouvrent la porte de la salle des sacrifices pour jeter un coup d'oeil passent inaperçus. (...)Vous tenez entre les mains un ouvrage qui reste, comme certains autres encore à notre époque dans l'inconscient rôliste, un monument. Face à cette campagne, le monde est partagé en plusieurs catégories : ceux qui l'ont maîtrisée, ceux qui l'ont subie, ceux qui y ont péri, ceux qui la préparent, ceux qui rêvent de la faire... un jour (quand le temps sera extensible dans leur dimension), ceux qui ont un pote qui connaît un collègue qui a croisé un jour une personne qui l'a jouée. Vous êtes ...