Emerald Island
au format (1 Mo)Contient : distance (3)(...) En effet, quand cette radio se trouve dans les parages de créatures inhumaines, elle se met à grésiller de manière plus ou moins forte et cela en fonction de ladistanceles séparant. Elle constitue donc un bon détecteur d'ennemis. Mais attention, n'importe qui peut entendre les sons émanant de cette radio et il n'est pas impossible que des monstres soient guidés par les bruits parasites. (...)
Pouvoirs : Donneur de mort : 5, Attributs de prédation : 6, Dissolution de la clarté : 6, Walpurgis : 4, Insémination monstrueuse : 4, Lipoaction : 4 (4 têtes attaquant simultanément, jusqu'à unedistancede 12 mètres). Les Protagonistes (évolution 1) : Parker Jensen, Nexter, agent des Watchers : AD : 5, CLA : 4, GEN : 5, HAR : 3, VIG : 5 PV = 56 Initiative : 7 — Actions : 5 Régression : 48 NEXTS : 5 Déf. (...)
Pouvoirs : Donneur de mort : 5, Attributs de prédation : 6, Dissolution de la clarté : 6, Walpurgis : 4, Insémination monstrueuse : 4, Lipoaction : 4 (4 têtes attaquant simultanément, jusqu'à unedistancede 12 mètres). Un scénario de Mandragorus, adapté du scénario one-shot Silent Hill de Yno Le symbole occulte est © Copyright Konami. (...)Etrange endroit que Emerald Island, longue bande portuaire nimbée d'une brume continuelle, ville fantôme où les habitants se comptent sur les doigts de la main, où de sombres ruelles sont le refuge de créatures inhumaines, où les nombreuses bâtisses abandonnées abritent de terribles secrets, où le soleil ne semble jamais percer. Voilà l'essence de Emerald Island. La brume est partout. Elle transforme les corps, parasite les réceptions radio et sème la folie. Les bâtiments sont à l'abandon ...