Maraudeur n°5 : Cruceta
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Contient : empêcher (3)(...) Les ravisseurs sont des mercenaires à la solde d'un collectionneur avide qui souhaite s'approprier les secrets dormants dans une antique pyramide... Les PJ parviendront-ils àempêcherque ne soit relâchée sur le monde la menace qui avait jadis été enfermée dans cette bâtisse ? (...)
Il faut faire preuve d'ingéniosité, utiliser les gadgets comme la montre-grappin ou réussir des acrobaties - comme seuls les Luchadores savent en faire - pour atteindre la sortie. - Statue gardienne : Dans cette salle, une puissante statue s'anime pourempêcherles PJ d'aller plus loin. Elle est sculptée à l'image des anciens combattants yocahus. Il est possible de l'affronter mais les PJ peuvent également la « convaincre » de les laisser passer : l'un d'eux doit gagner un jet en opposition de son niveau d'alignement en Tecnico contre le Showman de ce gardien de pierre. (...)
Tiki : 11 (vert 4 ; orange 4 ; rouge 3). 5.2 Combat final : Les PJ - et Dakota James - auront fort à faire pourempêcherce monstre de nuire une fois pour toutes ! Car que ce soit par le biais du rituel ou grâce au soleil, el monstruo del sol finit par s'éveiller : il s'agit d'un géant de trois mètres de haut avec une tête de condor nantie d'un bec acéré et possédant quatre bras musculeux. (...)Ce court scénario pour Luchadores, très axé pulp et aventure débridée, convient idéalement pour une partie réunissant trois à quatre joueurs. Il peut parfaitement servir de scénario d'initiation ou de démonstration à ce jeu de rôle muy caliente - auquel cas le MJ doit faire jouer des Rookies. S'il préfère faire créer des Vétérans ou des Légendes à ses joueurs, charge à lui d'ajuster alors les données techniques des PNJ en conséquence. Pastiche d'Indiana Jones, le MJ est encouragé à donner ...